Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
1 septembre 2007

youpla boum!

Aujourd'hui, dzz dzz dzz, mon téléphone tout vibrationnant me fait sursauter en plein cours d'économie cochonne... 2h plus tard... et oui y'en a des choses à apprendre en éco coch... je peux enfin consulter le message! "alors j'en profite pour en placer une!" (oui... euh... ça c'est en réponse à mon annonce qui dit d'en profiter de causer tant que tant sur ma messagerie pendant que je peux pas en placer une... on ne s'improvise pas elfe sans messagerie à la hauteur que voulez-vous!) "ici M. K. du cabinet de recrutement. Je viens de recevoir les responsables de l'entreprise où vous avez effectué votre stage et nous voudrions vous voir jeudi prochain 18h!" avec la voix toute réjouissisée, -il m'aime bien M. K.-, je le soupçonne de faire, lui aussi, partie de la minorité pédégouines parmis les bouzeux hétéros sexistes ;o) Je ne sais pas ce qui m'avait pris, mais lors de son test de recrutement, un moment y'avait des peinturlures et à partir de ces peintures falait écrire une histoire. Ben les peintures, elles me faisaient penser au film "caresser le velours" de Sarah Waters, et impossible de changer d'idée, j'étais focalisée dessus, alors j'avais écrit une histoire de tabous à ne pas dormir debout sur des nanas déguisées en mecs grâce à des costumes de scènes qui enfin s'ouvraient au monde inconnu de la nuit, pouvaient fumer des clopes et finalement se rencontraient par hasard dans un bar. (c'est vite fait résumé hein, mais en vrai c'était de la pure prose d'elfe inspirée évidement!). Et bien il a attendu la fin de l'entretien pour me demander avec un sourire que je pense complice: "c'était bien l'histoire de deux femmes?" hihihi!!! Alors j'ai juste répondu "oui" gentillement le sourire elfik frisottant, et il m'a répondu par un sourire gentil lui aussi. <:oj

Bref jeudi 18h, après ma présentation du résultat de mes enquêtes avec support power point (power point que j'ai appris à manipuler en un temps reccord à décoiffer une bigoudène, tain là j'ai fait un pur miracle!!) à l'équipe technique de mon entreprise (le stress! pourvu que je me mette pas à bégayer et bafouiller de trop), route le bureau de recrutement pour causer CONTRAT D'EMBAUCHE et ouais! Moi aussi j'suis trop contente!! 5 foutues années de galère!! dont deux mois d'arrachage de carottes -oui je tiens absolument à le rappeller, je n'oublierais JAMAIS!- et 4 mois en élevage... Ben pour sûr! ça assure! :o)

YALALALA HI HOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh pardon m'dame! j'croyais que c'était dans l'morbihan! Bon alors je reformulassionne: la côte ouest toute du finistère ou le nord aussi c'est super sympa, ces 2 côtes sont beaucoup plus sauvages que le sud... C'est pour ça d'ailleurs que situe moins bien le sud... J'y vais moins souvent.
C
Je précise que le Pouldu appartient encore au Finistère, Finistère sud mais Finistère !
E
Wouah :o) merci, ça me va droit au coeur (o:<br /> <br /> Enfin en attendant jeudi... pinaiz j'ai l'impression d'être Chébran sur les rythmes 10 000 volts à pulsations décoiffantes d'1 DJ sponsorisée par la dernière boisson énergétik à la mode aux propriétés sculptatrices de la touffe hérissée(les cheveux hein rhooo comment t'es <:o))) )<br /> Bon j'vais assurer! (d'façons j'ai la frisürch super court alors ça se verra pas si j'suis décoiffée!) et puis y'a pas d'raison! Mais vivement jeudi soir!!!! C'est clair que le week-end prochain ne va pas se profiler sous le signe de la sécheresse!! Ahhh pourvu que j'obtienne un bon contrat!!!<br /> Et puis de toute manière ce sera toujours un bon tremplin pour revenir un jour à la recherche si ça existe toujours (pas gagné, mais en même temps ça sera difficile de faire pire), et sinon y'a mon directeur de formation qui est venu me demander des cv pour le salon de l'élevage qui a lieu la semaine prochaine à rennes, il m'a dit qu'il connait du bon monde et qu'il le fera passer ;o) Alors n'importe comment, je devrais bientôt avoir un beau contrat dans ma poche pour la fin de ma formation!<br /> J-3! J-3!!
Z
le champagne elfik à rires amplifiés !!<br /> Voilà une sacrée bonne nouvelle !!!<br /> <br /> Je suis bien fière de toi, mon Elfe !! Bravo !
E
Arf bah faut migrer dans l'finistère, on est restés sauvages là bas tout au bout <:o)))
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité