Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
26 août 2007

L-cambrousse, la reprise!

Bon alors, demain c'est reparti pour les derniers deux mois et demi de ma formation... (en fait deux mois puisque je retourne dans mon entreprise pour 15 autres jours de stage début octbre) Pfff j'ai pas envie mais alors pas du tout d'y aller!!! J'étais bien moi, dans mon elfiko-mobile de fonction à me promener, à découvrir plein de choses, à rencontrer plein de gens! En plus j'ai comme qui dirait un problème les amis...

J'ai vu une de mes formatrices (une de mes préférées :o)) ) la semaine dernière. Et les ragots ont eu bon train cet été entre les formateurs et... mon coming-out a fait tout le tour jusqu'au directeur... Je crains le pire parce que justement à commencer par le directeur, avec qui j'ai cours pendant 3 semaines, tout le monde là-dedans n'est pas prêt à comprendre qu'il existe autre chose sur terre que l'hétérosexualité... Enfin voilà, apparement ça fait causer et c'est pas bien cool... Je l'attend de pied ferme mais bon... Je m'en serais bien passée, ça me soule d'avance :o(

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité