Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
24 août 2007

Et voilà!

Il est beau, il est incontournable, il est la perfection ascentionnelle!! J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon guide :o) Moment de pleinitude. Ahhh quel bonheur de le contempler là tout fraichement imprimé sous mes yeux (certes cernés bon ça va hein!) épris d'admiration, lui et moi célés à tout jamais dans cet instant, ce tête à tête, une oeuvre encore intacte du regard de qui que ce soit d'autre! *soupir de bien-être elfikal*

Allez pour le coup je vous présente Choupy, la plus belle des truies qui illustre la première page de mon guide. Elle déchire grave de la butch percée, elle a l'oeil provocateur qui ne lui vaut pas qu'un succès fou auprès des p'tites nouvelles cochettes, et son sourire est des plus sensuelo-attractivants... il parait!  ;o)

les_fertais_truie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouaip! ça fait du bien sauf que ça a tellement plu mon guide, que maintenant faut que j'fasse un diaporama et présentation de mon enquête lors d'un colloque avec notamment tous les techniciens et ingé de l'entreprise... gloups! C'est malin! L'elfe victime de son succès et du succès de sa Choupy :o))))
Z
Et Bavo !<br /> Ca fait du bien hein ?!<br /> <br /> ALors c'est quand cette elfico fête, hydromel magic coulant à flot, vannes de joie grandes ouvertes ?!
B
... cette choupy ;-p
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité