Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
22 août 2007

C'est l'étéééééééé

Cette semaine je suis dans mon chez moi. Point de voie express ni de routes de campagne, j'ai fini mon enquête! Et je tapote mon rapport. J'avoue que j'ai pas mal de plaisir à faire ce rapport pour mon entreprise, surtout que ce n'est pas un rapport de stage mais un guide de bonnes pratiques sur lequel des éleveurs s'appuieront pour transformer leur élevage.

Le seul truc c'est que j'ai du mal à rester enfermée. Jusqu'à aujourd'hui ça allait puisque j'ai chopé une angine trollik tellement fait beau en bretagne: y'a un bouton clim dans le tableau de bord ultrasonique de mon elfikomobil de fonction, bah j'ai du m'en servir p't'être une demie journée (notez comme je me suis perfectionnée en progrès automobile!! même que je ne confond plus radio et essuies glaces et que je ne me coince plus le bras -ce qui est douloureux et très très ridicule- au péage autoroutier en levant la vitre au lieu de la descendre<:o)) si si je l'ai fait!!! pinaiz!!). Bref du coup, comme je ne tenais plus en place tout à l'heure, j'ai fait un truc incroyable: j'ai lavé mes carreaux! OUAIS! Mais attention!! J'ai lavé tous mes carreaux, soit 4 carreaux!! Mais c'est pas ça qui va vous changer la vie non non!! biensûr!! Mais ce qui va faire que vous allez me bénir jusqu'à super loin d'ici, c'est que j'ai lavé mes carreaux avec the produit ANTI-PLUIE!!! Et là vous ètes super épatées hein! Zallez voir comme va faire beau maintenant!! A nous l'étéééééééééé!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben le mieux c'est qu'aujourd'hui c'est l'été!! Pinaiz comment j'assure de l'incantation météorologik, c'est inoui! (non, le mot n'est pas trop fort! "c'est inoui" notez en passant le charme du prononçage de cette expression "c'est inoui!" Faites-le de préférence en regardant un collègue et je suis sûre que ça génèrera en retour un sourire lolol!! Attention! c'est un tour de magie elfik <:o) les répercussions zygomatiks voire hilarantes sont sérieuses et sont un risque pour votre sériosité!) Patience Zygo! Ma connexion est d'une lenteur tortuesk, ça va arriver jusque chez toi (on parlait de l'été au cas où t'aurais perdu le fil, et non pas du sourire inoui :oP ), c'est prévu! J'ai bien noté que malgré votre startitude, votre mentholobronzitude vire plutôt à l'eau... Il est temps de faire quelque chose parce que ma bleuitude est encore loin des cocktails au curaço de notre amie " " Bah! pff faut toujours qu'elle se la joue elle!!
Z
Parce que purée, le temps ici est tout aussi trollique...<br /> <br /> En tous cas, le coup du bras qui veut rester au péage mouahaha c'est mémorable !!!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité