Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
19 août 2015

Questions

Vivement des moments plus calmes avec de la place pour rêver. Avoir le temps de ce connecter au néant pour se retrouver pleinement. Toujours cette question, "qui suis-je?", mais au final, je sais bien qu'on n'arrive jamais à y répondre, que ça reste une sempiternelle question de la vie parce que de toutes façons, ça change tout le temps sauf certaines choses. Je suis la soeur de, le métier de, l'amie de, la locataire de, les 6 lettres de mon prénom... Mais au fond, tout au fond... Qui suis-je? De l'adn, des atomes, des molécules, des ions, des quanta d'énergies parmis une quantité monstrueuse d'autres énergies. Mais comment ça fonctionne? Ca existe l'âme? Et si ça existe, ça vient d'où? Qu'est ce qui fait que depuis toujours il y a des trucs qui me mettent toujours en colère alors que d'autres m'émeuvent droit dans le coeur? Il y a donc un sens à l'énergie propre de chacun. Pourquoi quand on reçoit un message, 8 fois sur 10, on sent, on sait qui c'est avant de consulter? Les rêves, pourquoi certains laissent une empreinte aussi réelle, comme un pont avec une autre réalité. Pourquoi on ne connait aucune réponse à toutes ces questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité