Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
3 décembre 2014

Jour 1

C'est toujours étrange le premier jour quelque part.

Il y'a toujours ces fonds de cartons qu'on n'a pas vraiment su jeter et qui restent au fond du carton comme un entre deux temps. Il y'a les nouvelles odeurs. Il y'a ce sentiment de page neuve à meubler, une nouvelle ambiance à créer avec du vécu. J'ai transformé le bureau de ministre en tendance mystico-créative. En fait je pourrais dire que c'est un peu l'ambiance générale... mais en même temps c'est différent, peut être plus harmonieux, plus vrai, moins éparpillé.

Et puis il y'a le colloc, j'écoute ses bruits, me familliarise. J'aime bien l'entendre même si ce soir, je n'avais pas franchement grande envie de discuter. J'ai fait ma sauvage après le repas et suis allée me réfugier dans ma chouette chambre pour juste être là dans mon nouvel endroit que je ne cesse de regarder. Que vais-je vivre ici? J'ai ce petit pincement de peur sur l'avenir. En même temps je me dis que c'est tellement beau que ça ne peut qu'être une belle aventure.

A chaque fois que je suis dans l'inconnu, je me sens toute minuscule au milieu d'un monde géant qui me paraît toujours trop sérieux. Allez, c'est l'heure du premier dodo, demain... Demain, je continue ma vie ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité