Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
11 juin 2013

Détermination

La prochaine fois que tu te pointes, j'aurai la force de prendre du recul,

La prochaine fois que tu te pointes, tu n'auras aucune prise,

La prochaine fois que tu te pointes, je m'assirai en tailleur,

La prochaine fois que tu te pointes, je te regarderai faire,

Même p't'être que la prochaine fois que tu te pointes je te sourirai avec indulgence.

Mais la prochaine fois que tu te pointes, sûre que je ne participerai pas,

Je te laisserai toute seule et je te regarderai et je te sourirai,

Je te laisserai toute seule et tu ne reviendras plus jamais.

La prochaine fois que tu te pointes et que tu essayes encore de t'emparer de moi,

Je serai si libre que tu ne me trouveras pas, ni mon corps, ni mon esprit.

Je ne te donnerai rien et je relirai ceci.

La prochaine fois que tu te pointes satanée douleur, ça sera la dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité