Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
6 janvier 2013

Première création 2o13

IMG_1693

Tout est affaire de bases solides: le but du jeu est de trouver le centre de gravité de chaque branche et d'assainir chaque assise.

Cela fait, l'idée est de révéler la beauté de chaque élément selon une position qui fait plaisir à mon oeil.

Enfin, le challenge est de trouver l'interaction et la finition inspiratrice entre les deux bois... Le truc qui fait que mon oeil s'y attarde, s'y plonge, se sente attiré, plongeant mon esprit dans un état méditatif prêtant à la rêverie, une émotion profonde que je ne saisis pas tout à fait mais qui fait du bien.

IMG_1696

J'ai bien galéré sur les bases pour les fixer, mais ensuite, je me suis éclatée à harmoniser l'ensemble des 3 bouts de bois, qui au départ, n'avaient absolument rien en commun au niveau des textures et des couleurs. Bref, c'était bien!!

IMG_1695

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!! Venant de toi, ça me fait grand plaisir, vraiment!!
C
Bonjour Bonjour !! ... <br /> <br /> Mais quelle découverte! Mon esprit est resté croché... J'aime cette courbe, cette ligne sensuelle... Oui j'aime ♥
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité