Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
1 janvier 2013

Bonne année deux mille Breizh

ImageProxy

Déjà ce matin, la première chose que j'ai vue en ouvrant les yeux, c'était un formidable et magnifique ciel bleu.

Mais pour sûr! Cette année, il va faire beau de toute façon, tu vas voir que ça va se ruer à plougastel daoulas, puisque 2o13 sera l'année de la gourmandise, l'année de la fraise!

Et puis du coup, ça va être une pure année de réalisations de plein de rêves et envies, une année où on va se recharger les batteries au maximum parce que c'est bien connu, les fraises, c'est que pour les balèzes.

Et puis si je ne m'abuse... enfin à moins que ça soit l'année des fadaises... 2o13 ça sera l'année de la sensoualité et des regards de braise... Allez 2o13, année de la baise!!

Enfin j'dis ça... j'dis rien... mais autant en profiter et pas non plus rater la coche... parce qu'avant de retrouver cette rime là... ça nous mène en 2o73... Bah ouais... Quand même...!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité