Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
23 août 2012

les garçons, c'est bête!

Un gros plouf dans les vagues à 2h30 du matin qui se prolonge en grande baignade à se faire presque rattraper par la marée, un menhir et une fontaine enchantés, un concert dans une ambiance survoltée d'applaudissements, un spectacle magique, une inspiration soudaine qui fait disparaître les douleurs... Ca aurait pu être un week end idylique...

Pourquoi. Pourquoi t'as été aussi con?

Un ami, c'est un ami. Même si t'avais été une meuf, je n'aurais pas apprécié tes allusions lourdes. J'ai du mal à ne pas me sentir profondément trahie dans nos valeurs d'amitié. J'ai beau te trouver des excuses, je pense que t'as rien compris à ma vie et qu'au mieux tu ne respectes rien de moi.

Alors va-t-en plus loin mon ami, je crois que c'est mieux que tu voyages un peu plus loin de mon sillage un petit moment. Tchao! Que ta route soit belle et t'amènes à bon port sous les étoiles, mais surtout ouvre les yeux, et peut être alors, tu verras enfin clair la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité