Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
2 juillet 2012

LIBRE!!!

'tain!!! Nan mais je l'ai fait quoi!!! Ca y'est, j'ai été jusqu'au bout, et vendredi dernier, j'ai ENFIN rendu mon tablier pour de bon :o)

Me voilà libre. Me voilà moi et le monde. Alors oui j'vais créer mon p'tit truc, oh ben non ma pauv' dame, faut pas rêver, c'est pas plus facile hein! Mais 'tain ça sera certainement pas pire que devoir sans arrêt rendre compte de tout et n'imp" par a + b sur la racine vraiment carrée de d multiplié par le vecteur trollik c, le tout évidement retranché de la valeur des flottements ajoutés de chef x ou y. Alors si, tant pis, j'vais essayer de concrétiser ce qui me fait rêver. Au moins, ce que je ferai, je le ferai avec mes idées et puis si c'est trop loufoque pour toi de prendre soin des lieux où tu vis et tu respires, bah j'm'en balance, tant pis pour toi si tu préfères t'asphixier à croire que les "déserteurs" se casseront tous la gueule et que rien n'est possible en dehors de la firme. Moi j'veux respirer!!!

Allez hop! A moi de nouvelles aventures! Et sérieux, j'suis contente de laisser tout ça derrière moi. C'est bon de passer à autre chose.

IMG_0762

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité