Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
17 octobre 2011

Tiens...

A noter d'une encre blanche sur le grimoire...

C'est le premier dimanche veille d'un lundi ordinaire de travail, que je fais une nuit complète... depuis... au moins 5 mois?

P't'être parce que suite à ma demande de rupture conventionnelle refusée par la firme, j'ai refusé en retour leur proposition de licenciement pour faute et qu'ils vont donc attendre que je trouve un autre taf pour leur poser ma démission... et que c'est enfin clair dans ma tête.

P't'être parce que ce week-end, j'ai trouvé 3-4 nouvelles pistes pour mettre à flot mon projet

P't'être parce qu'aujourd'hui un collègue pose aussi sa démission et que les 2 autres préparent la leur et que dans moins d'un mois toute notre équipe aura dit "bye-bye, démerdez-vous puisqu'on est aussi insignifiants".

P't'être parce que tout simplement, l'emprise des cravateux n'a plus aucun effet sur moi, que j'ai repris en main ma vie et que ce à quoi j'aspire sera vraiment bien et que c'est à portée de main. P't'être que j'ai modifié mes priorités pour l'essentiel qui est mon bonheur avant toute autre chose.

Quoiqu'il en soit, j'ai envie de dire: "bonne journée!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yes Mrs D, let the sunshine in!<br /> Le pouvoir étant maintenant renversé jusqu'au fin fond de leur connerie (encore que ce midi on se demandait avec un collègue si il y avait vraiment un fond à leur connerie), on va enfin se faire plaisir.<br /> Je veux du doux, du moelleux et des rires acidulés, bon ap'
M
Moi je dis ça sent bon le soleil !<br /> Enjoy ;-)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité