Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
7 octobre 2011

elfik surfing way

D'un côté, c'est comme surfer sur la crête d'un tsunami: ça met le grand frisson, je ressens comme une euphorie de liberté qui est plutôt pas désagréable. D'un autre côté, je suis consciente du chaos qui règne sous la vague, que c'est toute ma vie qui s'effondre.

Si je tombe du surf... 'tain j'suis mal. J'ai peur. Par moment j'voudrais me cacher sous la couette et nier tout ce qui se passe, me dire que tout va bien. A d'autres moments, je m'imagine un sabre en mains en train de trancher le voile des injustices de cette société et faire éclater la vérité, ma vraie vérité, celle que je suis et rebondir, rebondir chouettement sur un joli avenir, un métier où je pourrai m'épanouir en grand. D'autres fois je voudrais faire renaître l'amour de ses cendres au milieu de mon chaos, juste parce que mes émotions revivent et que je t'aime, profondément. Mais je supose que c'est trop tard, ou pas le moment: j'suis en révolution, t'aspires à d'autres projets. J'aurais du réagir avant, j'aurai du pouvoir te dire mes difficultés, combien ça me pesait...

C'est moi qui aurait du déménager... au fond, je le sais. Je n'étais pas prête, à quelques mois près c'est con, vraiment con. Je te demande pardon de ne pas avoir su prendre le temps de régler mes soucis avant de m'installer avec toi, de m'être laissée aller à croire que tout irait bien comme par magie. J'ai manqué de cran. Je fais maintenant de mon mieux, prenant soin de chacun de mes pas pour être au plus vrai de moi-même. Merci pour ta lumière "avec élan". Moi aussi je serai là pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité