Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
27 septembre 2011

M-3

38264_556510567_fantaisie_5_H184539_L

Préavis de 3 mois et c'est parti!!!

Terminé la puanteur grouinesk et les toux trolliks ammoniacales à effet occulo-albinik,
Terminé les pechnos caractériels qui hurlent ou geignent dans mon téléphone à 7h45 le lundi matin,
Terminé le flicage, formatage pour te rentrer dans le moule du parfait pion obéissant,
Terminé les coups pervers de contrat d'embauche biaisés et d'augmentation promises niées,
Terminé les fausses primes qui disparaissent tout d'un coup sur une nouvelle règle subite,
Terminé les 46h payées à 35 et les putains de 195km à se taper pour être réunion à 8h30,
Terminé les frustrations d'avoir été plus créative qu'un chef et d'être renvoyée à ma place en réunion,
Terminé les crispations réactionnelles aux injures préférées de la profession à caractères homophobes,
Terminé de jouer le sandwich entre la pression des cravateux impériaux et des bouzeux rois,
Terminé le toujours plus pour que dalle!

Et en plus je pars avec une mission complètement accomplie et bien au delà... HALLELUJAH!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouiii!!! Envie de faire quelque chose de chouette, c'est vraiment mon moteur après tout ça!!
M
Une bonne chose de faite ! ça va te changer la vie de t'éclater au taf !!!
L
Yé! Mat!!<br /> Je vais tenter de monter ma petite affaire, au moins j'aimerais mon taf et puis si c'est compliqué, y'a toujours moyen de trouver un taf plus cool à côté du style nature et découvertes tout ça ;)<br /> bisous!!
M
Yeeha !!!!!!
M
Yeah !!!!<br /> <br /> et tu pars pour mieux, en plus j'imagine :-)<br /> <br /> des bizz, copine !
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité