Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
8 août 2011

FESTYGAY 2o11

P8060016

4 ans que ce festygay existe, il n'y a que l'année dernière que je l'ai loupé... Mais c'était pour mieux revenir, les yeux encore plus en étoiles, avec mon amoureuse

P8060050

Il y'avait aussi ma super pote, la gardienne de l'étoile, fraîchement arrivée dans la place qui redécouvrait avec joie et gaiété son village recoloré aux couleurs arc-en-ciel...

DSCF6092

(oui j'avais oublié de mettre mes bijoux... une catastrophe...)

A Gourin donc, c'est peu de le dire, il y'avait du monde au balcon! Des costumes balncs enjoués...

P8060013

Des costumés noirs un peu moins convaincus...

P8060077

Pourtant c'est la simplicité toute rainbownurée qui régnait en bas: pas un seul stand politisé, mais notamment deux tracteurs qui me donneraient presque l'envie d'en reconduire un et de bosser avec!

DSCF6059

Pas de CRS par milliers, mais un chien de garde qui avait beaucoup de fans...

P8060080

Sinon quelques millitaires proches de la population...

P8060143

Il y'avait surtout un lapin qui mettait une superbe ambiance et qui nous a fait danser toute la rue,

P8060070

Un ange accompagné de zorro,

P8060138

Des déesses de plumes,

P8060123

Des rayons de soleil étincelants quand les nuages se sont d'un coup effacés de la fête,

P8060071

Pour ne laisser place qu'à un super grand moment de liberté

P8060087

Jusqu'au bout de la nuit quand la lune vint donner sa touche de magie en donnant à son tour de sa lumière au chemin menant à la piste de danse digne des meilleures boîtes de Londres.

P8060151

Et puis cerise sur le gateau, la nuit s'acheva sur une formidable et extraordinaire surprise secrète de se retrouver dans un dodo douillet au bord de la rivière.

P8060054

Pour tout dire, cette année festygay était des plus magiques. A écrire ce post, je suis encore un peu dans le coton, mais un coton de ceux des nuages. J'ai envie de dire "What the fuck! C'est quand même super cool la vie! C'est quand même le pied de se retrouver à danser avec la même envie de sauter sur sa zoulette que la première soirée des chattes hurlantes dans la plus pure ambiance festive gayfriendly avec même ses potes de tous les jours."

Oui! Tout ça, moi ça me met le big big smile.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prend date! Réserve touuussuite ton premier samedi du mois d'août!!! Et pour le coup, on ne pourra pas dire que je n'ai prévenu assez tôt ;D
M
ça donne envie d'avoir le big big smile avec vous ;-) L'année prochaine ?!?
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité