Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
29 novembre 2010

tombe la neige viva

Il a neigé hier, il en reste pour aujourd'hui, le menez hom est tout blanc. Quand j'étais haute comme 3 champignons, je me rappelle que, dans la cour de l'école, j'espérais de toutes mes forces qu'il reneige encore, encore, encore! J'y mettais toute ma conviction d'enfant jusqu'en haut du ciel pour rejoindre les nuages.
Ça marchait toujours. J'avais le pouvoir de faire tomber la neige des nuages.

J'aimerais bien savoir encore faire tomber les flocons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
correction: ilS...
M
Dans ma campagne Normande, il en ont prévu cette nuit!!! Yessss!!!
L
commande en cours de livraison!!! Ca assure!!! Youpiiii
L
Eh ben pas trop quand même car en savoie y'en a tout plein...Ou alors je souffle très fort et t'en donne tout plein...
L
je vais p't'être ré-essayer avant de m'endormir alors
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité