Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
2 décembre 2010

parce que t'as de beaux yeux!

assassin_s_creed_pc


Si si!! j'ai lu ça sur un site de biologie sur internet: des chercheurs auraient démontré que les jeux vidéo d'action augmenteraient l'acuité visuelle. Même que quelqu'un qui n'est pas habitué à jouer stimulerait ses neurones du cortex pariétal alors que la geek exciterait davantage les neurones du cortex frontal, ce qui donnerait un début d'explication à cette conséquence plutôt bénéfique pour la santé. Mais ça ne marche qu'avec les jeux d'action qui impliquent moultes réflexes et notamment une stimulation visuelle importante pour capter direct où sont les méchants à tuer et les bonus pour gagner d'la vie et d'la magie.

Bref... du coup je suis plongée dans Assassin's creed et c'est v'là cool. Tain mais l'Elfe, t'as vu l'heure...? Oui bah pour cause d'intempéries neigesks, je suis bloquée chez moi et en plus ma réunion que j'ai mis mille efforts à organiser le bon jour à la bonne heure pour rassembler plus de 3 personnes (mon record pour l'instant!!) est annulée... Alors vogue la galère... je tue le temps... et puis c'est pour la bonne cause: c'est pour travailler mon regard de braise...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yes!! Il est terriblissime!!! Superbes images, super trip de haute voltige et bons coups de speed aussi entre deux coups de ruses, bref génial! Et pourtant y'a pas de magie (moi qui adore avoir des pouvoirs magiks elfiks... on ne se refait pas...)<br /> Sur mon ordi ça bugguait sec au début, mais passé le tout début du jeu, tout est OK! Et puis je venais tout juste de reformater l'ordi, y'avait p't'être quelques pilotes pas mis encore à jour tout ça tout ça... Enfin si jamais tu craques, je te conseille vivement la manette de jeu!
P
Punaise.... chaque fois que je vois ce jeu ça me fait regretter d'avoir acheté une wii et pas une playstation ( il est pas sur nintendo).... il est bien sur pc????
L
déjà moi je découvre la manette à jeu, que ma zoulette se moque de moi... mais mes éleveurs, pour certains ils sont à la découverte de la souris... ça risque d'être un tantinet poussif et puis le chômage technique c'est bien aussi, je prend le parti d'en profiter entre deux dossiers :oD
B
Invite-les tous à jouer à Assassin Creed, alors !<br /> :o)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité