Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
26 octobre 2010

La madame Orange

"-allo?
- oui bonjour c'est lamadameorange, je vous appelle pour vous féliciter de votre fidélité, 9 ans Bravo!
- merci lamadameorange!
- vous êtes satisfaite de votre forfait?
- c'est un peu rush pour le porte monnaie pour tout vous dire, mais sinon je ne m'en plains pas.
- et sinon ça va?
- oui oui! Ca va bien merci! Et vous?
- ça va bien aussi merci!
- alors je vous souhaite une bien bonne fin de journée.
- merci! à vous aussi!"

Mouhahahah! J'ai rien calé à cette discussion, mais lamadameorange non plus je pense... toujours est-il qu'on ne doit pas lui demander souvent comment elle va <:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je pense qu'elle voulait me refiler un truc certainement, mais je lui ai élégamment coupé la chique avec mon "c'est un peu rush pour le porte monnaie" direct d'entrée...<br /> Depuis que je suis sensée vendre des produits nutri à mes bouzeux, j'ai comme un élan de condescendance envers les démarcheurs... je me sens comme une mission de leur remonter le moral quoi!
P
Ah ouais... elle n'a même pas tenté de te refiler une offre à la noix??? Trop forte... juste un coup de fil sympa pour te remercier... c'est pas souvent un truc pareil...elle va peut -être pas tarder à m'appeler lamadamedorange... promis je serai aimable avec elle ( ce qui n'est pas mon habitude au tél avec les démarcheurs)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité