Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
24 octobre 2010

un autre pour la route

Et youpla à la one again, pas moyen de s'arrêter, une pige de plus, alors poursuivons l'aventure...

rule34

Une anecdote sur l'année des 33: Tout est possible dès lors qu'on suit son cœur sans essayer de tout comprendre. Et pour cause... Accrocher avec quelqu'une sur le net, organiser une soirée interbloggueuses complètement hasardeuse pour sa venue. Avoir une pub d'enfer grâce à une autre meuf rencontrée au pacs d'une fée à Zürich, elle-même rencontrée sur un forum duquel on s'était fait virer pour excès de délirium magiks. Arriver super en retard à la soirée organisée pour cause improbable de neige en Bzh sans savoir qui viendra, se reconnaître grâce à un stylo élégamment posé sur l'oreille... et en fin de compte craquer complètement sur celle au stylo rose... Qui n'était pas la quelqu'une du net de départ... Mais sans qui je n'aurais pas organisé cette soirée, qui n'aurait pas eu de pub si la dame de médiathèque n'avait pas kiffé la ouessane, que je n'aurais pas connue si le délirium magiko-féérico-elfik n'avait pas existé....!!
CQFD: rester soi-même en toutes circonstances, rester complètement elfik bretonne de l'ouest ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
you're welcome!
L
Cri elfik de l'Elfe repue de sushis en écho à l'appel féerik repue de soupe aux potirons (j'adoooore la soupe aux potirons)!! C'était effectivement le bon mot de passe pour poster, bien joué! <;o)<br /> Toujours récalcitrante à avoir la tronche d'un bouc, je sais c'est pas pratique pour les accros tout ça, mais j'ai bien le droit d'en avoir rien à fiche que truc muche fait partie du nouveau groupe des anti-groupes etc... pendant que bidule aime les sushis et que tout le monde aime ça aussi, soit! WTT (What The Troll) dirais-je!<br /> Mais ce n'est pas le sujet!! Un grand merci pour ce joyeux anniversaire! Rho ben tu sais pas!!! J'ai une Douce maintenant, depuis plus de 8 mois!!! C'est la plus jolie, la plus rigolotte, la plus attirante de toutes les douces de la terre jusqu'aux étoiles et même que fin février, on emménage ensemble!! Ouaip!
L
ca a marché !!!! champagne !
L
Alors aujourd'hui arriverais-je à poster un message ?!<br /> (y'a un troll quelque part tu devrais faire gaffe, parce que y'a 2 semaines je pouvais pas poster, et la semaine dernière ton blog s'ouvrait pas...)<br /> <br /> Rejoyeux anniversaire en tous cas, puisque t'as pas dû ouvrir ton FB depuis plusieurs mois... (c'est pas sérieux)!<br /> <br /> Ensuite, j'avoue que j'ai perdu le fil des nenettes, y'en a plein dans cette histoire ! Mais quand même je crie YEAH !!<br /> (le cri ultime de la fée repue après une grosse soupe de potirons)
P
Ah ah .... La je dit pas non ! Parce que je pourrais bien etre dans les parages ... au large de la cote ! Cela serait une belle retrouvaille !
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité