Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
22 juin 2010

- NO CONNECT -

Hier soir, c'était la fête de la musique.
Ouais mais non... Hier soir, c'était THE fête de la musique parce que c'était surtout THE first concert de sa life à ma super pote Manue et son groupe: NO CONNECT.


P1030435


Alors vas-y comment j'étais stressée sachant combien elle devait flipper avant! Et vas-y comment d'un coup au premier son de sa voix entonnée j'ai compris qu'elle avait la pure vibe que c'était bon à en pleurer de la voir là devant tous ces gens!! Après toutes les galères qu'on s'est tapé, les boulots à la con, les pires impasses, les ratés, ben y'a ce rêve qui s'est réalisé, et bordel c'était BEAU! Elle était là toute elle-même debout sur la scène envoyant toute son énergie pleine balle et on avait le smile jusqu'aux oreilles et les larmes aux bord des yeux avec super pote Léna venue exprès de Paris et puis envie de dire à tout le monde "elle, c'est notre super pote!!!" avec le cœur gros comme ça débordant d'émotions, de supers belles émotions. YessS!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu aurais exulté!! Prochain concert samedi à pontivy... si ça te dit... call me!
E
alors ça ! j'adore. :)))
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité