Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
29 avril 2010

Ouestern langoustine (2)

Je suis rentrée complètement abattue de la réunion sans trouver vraiment une raison. Arrivée chez moi, j'ai été direct me coucher parce que je me connais assez pour savoir que c'est la meilleure solution. Et puis tout à l'heure en pleine peinture ça m'est revenu en pleine poire, une larme s'est échappée puis un torrent: au moins 5 délires homophobes aujourd'hui. Ca veut dire que sporadiquement toute la journée, par 5 fois je me suis sentie agressée même si ce n'était pas moi qui était visée, bah oui je suis susceptible et c'est ça la raison de mon abattement d'aujourd'hui, tout simplement. Ca m'a pris au tripes, parce que je sais pas... c'est tellement beau ce que je vis aujourd'hui avec ma zouze que les entendre avec leurs mots salasses j'avais l'impression qu'on me crachait dessus, sur ma vie. Enfin ça m'a atteint alors que d'habitude j'ignore ou j'envoie une vanne pour calmer la compagnie. Mais là je n'avais pas envie. Pas envie de me défendre parce que y'a rien à défendre: La prochaine réunion, une seule réflexion du même goût et rien à foutre je me lève et je me casse.
Je ne sais pas comment j'ai pu supporter tout ça, je ne sais pas pourquoi, mais toujours est-il que faut que ça cesse parce que je ne supporte plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité