Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
28 avril 2010

Ouestern langoustine

Demain c'est réunion Ouest au taf... et ça me fait penser que je ne vous ai point raconté la dernière. Rhaaa mais revienns j'vais pas te faire le compte rendu du tonnage de bouffe à groin-groins qu'on a vendu à des pauvres bouzeux dans la criiise délirante de rire de ronds à mettre dans leur tire-lire en tire-bouchon... en même temps faut savoir ce qu'on veut, remplir ou vendre l'animal, là est la question! Mais bon... si tu insistes, j'étais de corvée de retranscription de la réunion, même que pour ça mes collègues s'en sont donnés à cœur joie de m'appeler secrétaire sachant que je finirai par hurler au sexisme. Bref!

Le meilleur moment ultime à son apogée, autant dire la seule chose que j'ai retiendu même si je me suis farcie en sus la retranscription Lwordienne de ma retranscription manuscrite de ce qui m'avait semblé important à retenir entre deux rêveries inspirées par le fait que j'allais retrouver ma Zouze juste après cette fichue réunion...  c'était à table avec le directeur qui remplace toujours ex-p'tit chef, ma responsable technique, un des vétos et mes 5 autres collèges technico. Je ne sais plus comment la discussion a subitement glissé entre l'apéro et les langoustines mayonnaise sur les homosexuels. Bouuuh moche, pas beau, rires bien gras d'un d'entre eux... notamment.
Le kir de midi, je ne sais pas pour toi, mais moi ça me soule puissance 4 par rapport au soir... je n'ai aucune explication scientifique, mais c'est un fait indubitable. Mais si en plus on me branche sur un sujet qui ne me laisse pas insensible, je monte mon score de désinhibition en zone ultra-explosive. Et ce n'est plus qu'une question de secondes. Tic tac, tic tac. Quant alors le collègue en question, sûre de sa supériorité de mâle hétéro aux couilles débordantes de testostérone sort pile à ce moment là "Boarf! En tous cas c'est sûr, des tapettes, doit pas y'en avoir en élevage! mouarf mouarf mouarf!" et il se met à rire comme un gros goujat mort de rire de l'idée de l'impensable. Biiiiiiip alerte ROUGE!!!! Et ma répartie est sortie toute seule, fusant à travers la table jusqu'à ma cible "Et en quoi la façon de baiser des gens à avoir avec leur métier???"

Le silence qui a suivi fut digne d'un royaume où la mouche est reine. Je ne pensais pas avoir parlé si fort... et que toutes les tables alentour en avaient profité... Grand moment de fierté. Grand moment sublimé quand il s'est enfoncé dans des explications bringuebalantes pour finalement comprendre l'humiliation devant ses autres collègues qui ne bronchaient pas. L'arroseur arrosé et sur le coup ses plates excuses m'ont fait grand bien, même si au fond je l'aime bien ce collègue, il en a un peu pris pour les nombreuses autres grassitudes entendues dans ce métier qu'il n'a fait que répéter bêtement. Et puis en terme de coming-out, voilà, au moins ça, c'est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moui... ben je le pensais zaussi...
M
Oh, c'est bon ça!!!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité