Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
17 janvier 2010

N'imp' Nawak

A côté des prix nobels qui se prennent au sérieux, il existe l'Ig Nobel, prix satirique décerné aux expériences les plus farfelues. Cette année ont été primés notamment, la toilette intime au coca cola et le sex appeal féminin.

La toilette intime au coca-cola daterait d'une vieille croyance américaine des années 50 et 60 comme quoi la célèbre boisson tuerait les spermatozoïdes. Utilisée en contraceptif, la méthode d'ablution intime était de "bien agiter avant de se servir de l'applicateur fourni, c'est-à-dire la bouteille". Pour vérifier l'efficacité de la technique, les chercheurs ont mélangé dans des éprouvettes 4 variétés différentes de coca avec du sperme. Au bout d'une minute, tous les spermatozoïdes ont été tués dans le coca light, alors que 41% d'entre eux nageaient encore dans le "new coke" qui est la dernière recette de coca-cola. Ce que j'en dis hein... y'a plus qu'un pas avant le sex-toy effervescent à bulles!!

Le sex appeal féminin part d'une observation que chez tous les mammifères, la femelle a la faculté de signaler sa période de fertilité. L'expérience fut donc d'observer les pourboires de strip-teaseuses sur une période donnée et de comparer le montant de leur recettes au moment de leur période de fertilité par rapport aux autres périodes, ceci en fonction de celles qui prenaient la pilule et celles qui ne la prenaient pas: au moment de la période de fertilité, les meufs qui ne prenaient pas de contraceptif gagnaient le pactole. La question que je me pose... C'est est-ce que ça marche aussi entre meufs? Comme ça hop, au 14ie jour après tes rouges tu te pointes à un rassemblement gouinik et tac, t'as plus qu'à choisir tellement elles tombent toutes raides de toi!!

Allez... si avec ça j'suis pas Nobel cette année, j'aurais au moins trouvé comment me faire de la tune vite fait en bossant une fois par mois <:o))

source: http://www.courrierinternational.com/article/2009/08/01/preter-a-sourire-et-donner-a-penser

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit article sur l'essentialisme et des arguments contre ! <:o)<br /> <br /> http://www.feministes.net/essentialisme.htm
L
je suis en train de lire "le parfum", et il raconte comment les gens sont influencés inconsciemenet par les odeurs. Une personne "normale" sera percue comme super séduisante, à cause de son "odeur".<br /> Bon c'est un romant, mais je pense que cette odeur super subtile en question pourrait être des hormones, des phéromones je ne sais pas quoi qui se baladent avec nous ?!<br /> Enfin ca me semble plausible :p<br /> <br /> Mais oui, je me demande aussi si les femmes ont ces "recepteurs" comme tu dis. Evidemment, j'ai envie de dire oui, parce que l'inverse me ferait chier hahaha <:o))<br /> <br /> Dans les journaux gratuits à la noix (j'essaye de pas les lire, mais bon, parfois...), il y a tt le tps des pauvres articles soit disant scientifiques qui t'essentialisent la femme en moins de tps qu'il n'en faut pr le dire !!<br /> Avec justement ce genre de recherches que des stagiaires du journal t'analysent, qui te disent que l'évolution blablah fécondation maximum blah blah instinct tout ca... ca me fatigue !<br /> <br /> N'empèche, ce serait qd mm intéressant d'avoir la réponse à ta question !!! Je suis sûre qu'il y a des strip tiseuses dans des cabarets gouiniques... faudrait aller voir par là bas !!!
L
Rha vous feriez une bonne gynéco ès potentiel hydrique ma parole!! <br /> <br /> Par contre... pour la recherche, ça manque de motivation tout ça!! Ca serait quand même intéressant de savoir si les gouines sont aussi sensibles aux oestrogènes que les mecs! Enfin j'dis ça, moi ça m'a toujours piqué la curiosité ces phénomènes hormonaux. <br /> Après y'a plusieurs possibles: <br /> - est ce que c'est une question de réceptivité du potentiel oestrogénik (ou pic luthéal du 14ie jour post-menstruel propice à la fertilité) qui fait que les meufs gagneraient plus de pourboires et dans ce cas est-il perçu entre deux meufs aussi bien?<br /> - ou bien est ce que c'est le pic luthéal qui inconsciemment fait qu'on développe un plus fort pouvoir de séduction?? Ce qui fait que mecs comme nanas, on tombe tous raides par terre!<br /> <br /> Spontanément je pencherais plus sur la seconde hypothèse, parce qu'il faut toujours allez au plus simple...
L
se développent rarement dans le vagin, ca se saurait hahaha !!<br /> <br /> Mais justement, l'acidité du coca te déséquilibre complètement le PH, et c'est après que les mauvaises choses se développent ! (catégorie dans laquelle n'entrent d'ailleurs pas les psylo :p)<br /> <br /> Mon pouvoir de séduction est incroyable durant tout le mois, du coup ca va être difficile de comparer mouahaha !!! <:o))) <br /> Je crois que le pouvoir de séduction dépend seulement de comment on est dans sa tête ;o) une fille qui se sent bien est attractive (bon évidemment, il y a d'autres paramètres, mais je dirai que c'est le plus important !)
L
ben à mon avis vu l'acidité du coca, pour que les champi se développent, ça ne sera pas des psilocybes quand même...<br /> <br /> Aaaah YessS! 5000€!! 700€ la soirée *siffle* Ben ça arrondit une fin de mois ça! <br /> Bon tant pis si tu ne veux pas participer au protocole de recherche en temps que strip-teaseuse, mais dis hé, tu pourras tester ton pouvoir de séduction sur les meufs le jour J par rapport aux autres jours pour voir?? Rho allez quoi!!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité