Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
9 janvier 2010

Harmonik Blue&Green

Bon alors finalement, y'a trop de neige pour que j'aille jusqu'aux usines pour prendre le camion... C'est ballot! Du coup, je suis reléguée au rang de standardiste... au lieu de parcourir la campagne en gouine camioneuse. C'est dommage quand même, ça m'aurait bien fait rigoler 5 minutes. En attendant le rush téléphonique de 14h, j'ai donc pu m'octroyer une large tranche de peinture à la connotation musicale. Tout a un début, voici la première peinturlure 2o10 inspirée de Blue&Green.

P1020484 P1020485


P1020486 P1020514

P1020521


acrylique (38x46)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La ..... J'AIME aussi vraiement ..... et m'est venue une musique immediatement .... Manque de peau de vadrouille (et pas dans la campagne Elfik) et j'ai pas toute ma musique ..... mais des que lje la retrouve ....... Magik tableau .... cela deviendrai une habitude ?
B
Très joli, merci:-)<br /> Belle chute de... note ;oD
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité