Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
9 janvier 2010

L'elfe CamioneuZ

Vous vous en battez les couettes certainement, mais n'empêche que... la BzH est sous la neige. Tout au plus quelques centimètres, mais hou là!! Ca suffit à foutre un beau bordel quand on passe son temps sur les routes. Ainsi par exemple, mardi, j'avais une réunion à st brieuc qui a fini à 19h. Forcément, tout allait à peu près bien jusqu'à ce qu'une tempête de flocons hypnotiks gros comme des poingues (dirait la Marseillaise) viennent s'abattre sur Mundaka (pour ceux qui ont du mal à s'y retrouver: mundaka c'est la voiture, rien à voir avec Polux3 l'ordi perso ou Bordel2 l'ordi professionnel ou Yakka mon canoé). Là ce fut un grand moment Yétikoresk où je me demandais régulièrement "mais où est dont la route? Qui a chourré la RN164??" C'est là aussi que j'ai expérimenté la glissade neigesk, un coup vers la voiture d'à côté qui rentrait sur la deux voies, un coup vers la rambarde de sécurité... après... j'ai fermé fort les yeux attendant un boum qui magiquement n'est point arrivé.

Hier soir même topo, dernier rdv se finissant à 18h45 chez les Plou-plou ploucs du nord 29 (les villages commençant par Plou, y'en a une multitude là haut), j'ai mis 2h45 à faire un trajet 45 minutes. J'aurai pu être motivée par le saint graal du week-end approchant, mais que nenni gente dame!! Mon entreprise est en plein "plan neige" ce qui veut dire que chaque chauffeur de camion livrant l'aliment cochonesk se doit d'être accompagné, et pour ça... on fait appel à qui?? Mmmh?? Ben ouais, au personnel de la boîte et donc à moi! Ainsi aujourd'hui je vais pouvoir me transformer en Gouine CamioneuZ... T'as raison de croire que je vais vivre donc un moment trop grandiose dans ma life, que je te raconterai à grand renfort de détails truculents et puis qui sait hein... p't'être que je vais tomber sur une autre camioneuz top sexy :oppp

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chester: je n'ai qu'une chose à dire<br /> <br /> http://www.bretagne.com/fr/culture_bretonne/langue/le_breton/les_plou_et_les_lan<br /> <br /> L'Elfe: excuses acceptées. <br /> Ben non, mon vélo reste au repos tant que ça n'aura pas dégelé, je n'ai effectivement pas de clous à mes pneus. Je sais, honte sur moi, tout ça.
L
J'imagine bien!! J'ai les mêmes!!!
C
dans le 22 les pleu !<br /> Et je confirme...nan m'dame ils ne sont pas faciles !
L
Jusorel: Mais euh... j'aime pas le tirmoidessous et puis je m'étais vraiment dit que je te ferai p't'être la surprise de passer te voir à fritteland, en plus!! Sauf qu'il a neigé et que je n'étais point sûre que tu sois là.<br /> Ah! t'as pas mis des pneus cloutés à ton vélo??<br /> <br /> Chester: des pleu?? Ah non! pas par chez moi!! Chez moi c'est Plo!! Rien à voir!! <br /> Bretons et Clients? mouarf mouarf mouarf!! Ca ne doitt pas être facile tous les jours....
C
Il y a par chez vous (j'englobe jusorel)beaucoup de Plou de Ker et de Pleu...noms de villages charmants mais parfaitement imprononçable si on n'est pas du cru...mais stop je suis en vacances, ne me parlez pas de mes clients sil vous plait.
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité