Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
13 décembre 2009

Post-it

Une ville... Brest. Un bar au pif parce que son nom sonne bien et qu'il est facilement abordable... "Le tour du monde", sur le port de plaisance, suivre la direction "océanopolis". Une date et une heure faciles à retenir... le 19 à 19h. Un apéro pour se mettre en jambes pour les fêtes, mettre encore un peu plus de vie parmi les toutes à l'ouest (et toutes celles qui voudront venir des 3 autres points cardinaux... en même temps... on est toujours quelque part à l'ouest quand la terre tourne rond non??)

P1020320

Je vous attendrais... moi dans toute mon elfitude... mais pas que... il y'aura aussi... Ahaaaah... Mystère... Je ne vous le dirai point, ça serait trop facile, vous n'avez qu'à venir et vous le saurez! Comment on se reconnait?? Mmmh... des idées???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je plussoie!! à taleur! enfin... si t'es pas coincée dans quelques congères....
J
non, pour l'instant, "je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie" et la neige qui neigeoie. Mais point de rire à mon horizon auditif. demain, cependant, sera un autre jour et ton rire j'ouierai, tonnerre de Brest!
L
YeS allez! Je prend! J'ferais pareil! Hahaha! Ca me fait marrer déjà... Au moins tu me reconnaitras facilement du coup... j'ai un rire... comment dire... franc! Ne l'entends-tu point???
J
ça sera un crayon sur l'oreille (eh ben, je vais pas avoir l'air con moi...)
L
alors en bonne elfe, je te laisse choisir ton signe distinctif d'ici demain et quant à moi si je trouve autre chose aussi d'ici là, j'vous dis!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité