Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
7 décembre 2009

Rha ces jeunes...

Ce week-end, avec mon pote GG, déçus de ne point avoir retrouvé la charmante serveuse qui de ses yeux océaniks nous fait oublier à tous les coups le contenu du menu... (sirène? euh... poisson?? Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour prolonger sa présence et espérer décocher un sourire en premier, c'est notre jeu préféré et notre bon plaisir rhooo).


Tous de même repus, nous sortions donc du restaurant... non sans un dernier regard au cas où subitement la serveuse ferait une apparition magik de dernière minute (où dans ce cas une envie de café nous aurait subitement paru irrépressible...). Et toujours dans notre perpétuel débat "je t'assure, tu perds ton temps, elle est hétéro" / "toute hétéro est une gouine qui s'ignore", nous décidâmes sur un coup de tête de prolonger notre affrontement dans une série de billards acharnés. L'arène où le combat fit rage était un de ces complexes de billards et booling à la moquette et néons rouges et à la moyenne d'âge dépassant difficilement les 18ans. Dès le premier claquement de la boule blanche contre les autres, j'enchainais 4 rouges en décochant autant de frisures irrésistibles des fossettes gauches associées au haussement de sourcil qui énerve comme il faut l'adversaire. GG eu cependant le temps de remonter au score, pendant que je promenais 5 fois autour de la table la noire à rentrer en indirect... et puis... saut de biche, triple axel et strike! La victoire!! Une victoire retentissante comme il se doit, et qui impose la jouissive réplique... le perdant paye son verre mouarf, mouarf, quelle franche marrade!!

Nous voilà donc à siroter notre verre en se projetant déjà dans la revanche. On se met à mieux regarder autour de nous (bah oui attend, le billard, c'est trop de la concentration!!) et là on remarque deux jeunettes avec des talons hauts comme un phare breton en petite robe de soirée scintillante qui faisaient mine de jouer en face d'une autre table de billard occupée par 7 minets aux coiffures des plus vivelegel hyp'sophistiquées. On reprend notre partie, le GG tout décontenancé des p'tites fesses moulées des 2 jeunettes dans sa ligne de mire, pas moyen de lui faire sortir un coup correct... hahahaha! Quelle crise de rire et ce fut non seulement un deux / zéro mais surtout un trois / zéro...... un pur bonheur.


Remettant mon cuir de mon air le plus triomphal, survolant la moquette assortie à mes bottes, nous fendîmes alors la foule pour ressortir quand, sur mon chemin, j'entends une espèce de pimperonnelle à peine pubère rire bêtement avec ses petites camarades "hihihi l'allure des deux là". GG sentant sans doute le coup fourré, s'élança tel Fred Astaire dans ses plus beaux pas de danse pour me pousser presque adroitement... dans le dos vers la sortie... et m'éloigner du petit groupe le plus rapidement possible... avant que la réplique ne puisse me sortir en son "et la dinde de noël, elle a oublié sa guirlande!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sophie: Là c'est idéalement réparti => toutes les fossettes qui creusent! J'connais plein d'autres moyens moi sinon de détendre et assouplir...<br /> <br /> Chester: Héhé! A ce stade de détenture ivresk y'aura tout en double, va falloir assurer ;o)
C
Méfies-toi l'Elfe, elle a la visée automatique avec son oeil....bon je prends la gagnante (façon de dire !)
S
Remballe tes fossettes et le sourcil qui monte, huit années de pratique outre atlantique m’ont rendue imbattable … heu d’accord … il me faut quatre verres avant pour assouplir le dos, détendre l’avant bras et en plus j’ai une épaule en vrac … non je ne cherche pas d’excuses... Mais le 3/0 pourrait arriver en inversé …. De plus je me permettrais une requête, puis-je utiliser la formule de la dinde dans une version anglaise non expurgée la prochaine fois que je serais confrontée a ce type de situation parce que oui …. C’est assez hilarant comme repartie …..
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité