Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
2 décembre 2009

frustration

C'est étrange comme une complicité peut disparaître comme elle est venue. Où va-t-elle? Et puis c'est quoi d'abord la complicité? C'est une réceptivité accrue due à une attention particulière finalement, rien de plus, non? Alors j'peux toujours causer hein, si l'autre en face s'en bat les... paupières... autant m'adresser à Hélios le chat, lui au moins il ronronne quand je lui parle.


Non mais faut avouer que c'est quand même énervant! J'ai passé ma journée entière avec des gens qui étaient en totale incapacité d'écoute. Ca a commencé avec mon directeur, on aurait dit qu'il était au fond d'un camion d'aliment avec le kit mains libres sur le tableau de bord tellement la communication téléphonique était pourrie, ensuite ce fut l'ex qui ne pensait qu'à raccrocher pour choisir sa nappe alors que je lui expliquais la construction de ma dernière toile et enfin l'éleveur qui était obnibulé par son p* de téléphone qui sonnait toutes les 5 secondes en pleine explication scientifique... Grrrrr!


Ca devait être mars dans le carré de la maison de la communication sur la lune aspirée par un trou noir sans aucun doute... Et bien ils auront qu'à rappeler quand ils seront disponibles sur saturne en jour solaire hein! Et puis si à mon tour j'ai pris la filante pleine balle pour un autre système solaire, ben tant pis! Marre à la fin!

(Et Oui! J'ai mes règles aujourd'hui, c'est pleine lune aussi, et alors??)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui aujourd'hui c'est fluide comme une comète en plein ciel. Rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil. C'est avec plaisir que je vous trouve ici! Bienvenue L'Avion rose, prenez donc un relax en feuilles massantes de bananier desapesantérisé. La complicité, dites-vous, oui je l'ai retrouvée, elle rayonne comme autant de petites étoiles sur tous ces blogs, comme dans la vraie vie et c'est fort chouette ne trouvez-vous pas? Bien sûr il faut veiller à chasser parfois quelques nuages qui peuvent ternir leur éclat et quand ça revient, c'est toujours aussi joli, émerveillant!
L
J'espère que vous allez mieux ! Il y a des journées, comme ça, où tout fout le camp, où tout se barre, où rien n'est droit, où tout est d'angle... mais à lire les différents commentaires, une chose est certaine, vous n'avez pas perdu, et de loin, toute la belle complicité que vous regrettiez dans votre texte... Puis-je me mêler à ces voix ?
L
T'aurais pas un jour de retard sur la pleine lune toi? <:o)) <br /> Rhaaa! Si tu changes d'étoiles comme de porte gnarf de chemise... bref!! Bon... je saute d'Orion en un clin d'œil... enfin... en deux temps trois mouvements... tac une blanche, tac une mauve et hop la verte.<br /> Fiouuu quelle verditude!! Sympa ce décor boisé et puis tellement diversifié avec ça! J'adore ton canap' en tronc d'eucalyptus moussu, dis donc! Oooh hé dis!! J'peux prendre le hamac en liane de santal avec la couette en écorce de liège ouatée? J'ai sommeil là tout d'un coup... ce sont les vagues de l'étoile bleue... La mer, c'est fort sur le coup et après ça me berce... Bonne nuit :o)
S
N'empeche que mes histoires de portes ca vous fait rire ...... Puisque c'est comme ca et bien j'y reste sur la troisieme etoile verte apres Orion ... NA
L
Blue&Green: le survoltage elfik ne dure jamais longtemps quand il s'exprime spontanément. Manifestement, ce matin, le directeur était sorti de son camion pour me rappeler; la nappe est quant à elle pliée comme le malentendu et j'ai rappelé l'éleveur pour reprendre rdv et recommencer plus tard mon explication...<br /> <br /> Sophie: Orionnn, mais c'est bien sûr!!! Comme dans le calendrier Maya!!! Ok, Ok j'aime bien les exercices d'orientation! Et puis c'est joli comme paysage, ça me plait bien... et pour sûr je trouverais!<br /> <br /> Chester: Mdrrrr tu me coupes la réplique!!!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité