Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
19 novembre 2009

l'enveloppe lumineuse

Fracassée de sommeil, je suis tombée hier soir dans mon lit telle une enclume avec la migraine tambourinant, entrée directe pour le refuge de Morphée.
9h30 de sommeil aux bienfaits ravigotants pour découvrir avec stupeur l'enveloppe lumineuse signe de message. A la lecture ce fut tout doux, tout chaud là dans le cœur: je n'avais point entendu la sonnerie du téléphone.
Sourire... dès le réveil... ça aussi c'est magik.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais... <br /> <br /> Mais je te fuck!
D
Réseau ning gay et lesbien. Inscris toi pour échanger partager rencontrer...<br /> <br /> http://gayetlesb.ning.com
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité