Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
15 novembre 2009

Rafles

Avec mes horizons aux lignes incertaines

P1020265

Mes coups de trafalgar

P1010945

Mes montées d'optimisme

P1020019

Mes bouquets de nerfs

P1020076

Mes rêveries à deux

P1020184

Mes prises de recul pour mieux avancer

P1010986

Mes espoirs

P1010917

Mes introspections

P1010910

Et puis toute la magie qui peut parfois rayonner autour

P1010875b


4 ans déjà

4 ans d'échanges et de partages

des centaines et certainement des milliers de mots écrits

qui ne s'envolent pas

qui trouvent écho ou pas

qui vivent.

Des paquets d'interactions avec vous

et bien de belles émotions.


>:o) Bon anniversaire mon blog LezOptiMystik (o:<


(ouais pour le coup, soyons fous, je transforme mon chapeau de clown en crête hypra tendance)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour sûr ça t'irait! Un rien vous sied! Même le mask détendeur de tronche orange c'est pour dire!!<br /> <br /> Rhaaa l'indobinésie pacifik rien qu'au nom ça me bleuise de paysages imaginaires turquoises aux criques époustouflantes...<br /> <br /> Vas-y hé, apprends moi!! j'veux une liste de vocabulaire avec la phonétik!!! En bonne binousienne j'apprends super vite les linguistiks!
L
Pourquoi tu te marres ?! Ca se trouve, ca m'irait fantastiquement ? hehehe !<br /> Sinon c'est une langue binousienne du compté d'indobinésie, assez facile à apprendre ;o)
L
Yasgoch najaratam yinouk batchi Fée!! 'tain faut vraiment que tu m'apprennes cette langue super binousienne, ça déchire trop La Fée!!<br /> Héhé d'un coup d'un seul j't'imagine avec >:o) et ça me fait marrer <;o)
L
Selamat Ulang Tahun Blognya Elfe !!<br /> Mais que le temps passe vite avec vous ! Bonne continuation >:o) <:oD
L
ça c'est phare, le phare d'Eckmülh (5 secondes / éclat / 5 secondes / éclat) pour répondre: reçu 5/5!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité