Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
21 septembre 2009

Roule ma poule

Dans un cadre ensoleillé & agréable, recherche rouleuse de cigarettes très attentionnée pour Elfe victime d'une chute vertigineuse... de hamac (oui ben ça va hein!) et qui se retrouve avec la main dans une atèle du côté où j'écris pas (c'est un avantage certain: je vais savoir pendant 10 jours où se situe ma gauche!). Tout soin exotik ou autre de ma personne est bienvenu...
Merci de laisser votre photo (vous pouvez aussi m'en envoyer plusieurs) affriolante(s) sur ma boite mail afin que je choisisse parmi vos trop nombreuses sollicitations, celles qui auront la chance inouïe de m'allumer (mes clopes).
Pas sérieuses, ne pas s'abstenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
même des women habillées simplement de lunettes noires ça m'ira très bien. Tu sais, j'suis pas compliquée <:op
S
D'ou la necessite de pre-rouler quelques clopes .... sinon il me reste plus qu'a envoyer les Women In Black ... Bon j'en touche deux mots au grand Ordonateur .... On sait jamais ca peux marcher !
L
C'est fou ce qu'on peut utiliser sa main gauche dans la vie! A tel point d'ailleurs que je me demande si je suis bien droitière en fin de compte...<br /> et euh sinon... (t'arraches des têtes souvent?) merci en tous cas pour l'intention de coup de main... mais pareil que ci-dessus, la traversée de l'atlantik c'est encore moins mon budget... et tenir ma rame de canoë avec les dents, ça me motive moyen...
S
Bon alors ... moi je veux bien venir les rouler parce que je suis une fille sympa (la premiere qui dit non je lui arrache la tete) .... mais je suis un peu loin geographiquement. Je peux aussi envoyer des photos ... mais je ne voudrais pas affoler la blessee (Rhooo c'est bon c'est pour rire ...) C'est marrant cette attele tout de meme ?! J'ai eu la meme il y quelques mois ...et c'est pas cool ... POUR RIEN ! Bon courage ...
L
je n'ai pas le sou... je m'en mord le paquet de tabac (parce que les clopes que j'ai réussi tant bien que mal à rouler, je les garde) pour épargner le peu qui sort de mon atèle-type-gouine-du-futur parce que c'eut été vraiment avec plaisir!<br /> merci pour l'invit'
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité