Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
16 septembre 2009

Mouaif

Et puis en rentrant de vacances, y'a mes potes à vélo qui sont arrivées. Joyeux bordel dans ma maison, encore deux beaux wend à suivre en plus du dernier. C'est bon aussi la chaleur de l'amitié. Les retrouvailles chaleureuses aussi avec mes 2 complices de bouzeuserie, 3 anniversaires à fêter, retrouver A. au téléphone qui va mieux et L. au restau pour rire pendant tout le repas. La roue tourne...

Et c'est la rentrée.

Depuis lundi je reste comme paralysée devant mon ordi de travail. Y'a des appels des collègues pour savoir si j'ai passé de bonnes vacances et puis y'a leur stress qui finit par zèbrer leur voix et j'ai envie de leur raccrocher au nez, j'suis à peine polie pour couper au plus vite la communication. J'ai perdu un aliment chez un client à cause d'une bourde d'un chef qui est assez gonflé pour m'accuser... J'ai envie de leur dire merde. Je reste devant mon ordi et je n'ai pas envie. Je reste devant mon ordi et je me sens en dehors de toute cette frénésie pathétique, je ne me sens pas concernée. Y'a un truc qui a changé, la dynamique de l'entreprise devient aggressive et moi je crois que c'est une erreur... Et je ne vais pas y participer. Tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité