Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
25 juillet 2009

grain de folie


Edith piaf  Hymne à l'amour

En plein Quimper, après un super concert de rock improvisé en pleine rue où tous les gens s'amusaient pour de vrai sans vouloir paraître, juste rire et danser... Ce soir y'a Marie qui me l'a chanté devant tout le monde dans la rue juste pour moi, juste toute seule, elle et sa voix, parce que j'avais entonné avec elle la première chanson "non je ne regrette rien". Cette meuf je l'avais vue une seule fois à la Gay Pride de Gourin l'année dernière, on avait fait un brin de causette sous son immense drapeau arc-en-ciel et elle ressemble beaucoup à la Marie que je connais. Après elle m'a embrassé sur les deux joues. Ca m'a émue. J'ai adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité