Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
25 juillet 2009

vieilles charrues o9

Avec un petit peu de retard certes... Mais je vous l'avais promis, alors vas-y ouvres tes yeux que je te raconte comment que c'était!


D'abord, la star de la fête, c'était Bob l'éponge. On était 60 000 le dimanche, mais y'avait presque autant de Bob l'éponge dans le ciel qui se faisaient la malle et s'échappaient dans le vent... Sauf celui là qui est resté bien arrimé à son drapeau jusqu'à la fin de la fête:

P1000599bis

En parlant de drapeaux, signes de ralliement par excellence quand on se perd dans la foule et qu'on cherche les copains, j'ai donné la palme du meilleur étendard au suivant:

P1000600bis

Mais place au spectacle! Après notre arrivée sur une prestation pas vraiment mémorable de Julien Doré, on a migré du côté de la petite scène où y'avait le groupe "Lumpish", et une ambiance digne des vieilles charrues, du bon son rock'n roll qui chatouille jusqu'aux gambettes:

P1000605bis

Ensuite pendant que Francis Cabrel faisait chanter la foule parce qu'au final, on connait toutes les paroles par coeur, on a été voir "Angle mort", une gouine qui détonne et t'envoies des mégawatts d'énergie dans la tronche. J'ai adoré... même si... ses paroles ne sont pas optimistes... sa présence sur scène ça excuse tout :oP

P1000616bis

Les tin-tins là, j'y étais pas, mais paraît que c'était de la bombe!

P1000628bis

Mais j'ai réapparu pour "The Rakes", un groupe de rock génialissime: modulage de voix à souhait et changements de rythmes aussi déjantés que le chanteur qui s'est complètement lâché sur scène que c'était bon!!

P1000635bis

Et pour la route, on s'en ait pris autant plein les mirettes que les oreilles sur Moby avec ses deux nanas aux voix à faire frissoner la foule de plaisir!

P1000642bis

Et puis voilà, c'était un chouette moment avec les potes et mon invitée Vip que j'étais toute fière d'avoir avec moi, c'était à chaque fois tellement bon de se retrouver au beau milieu de la foule sous l'arbre, quoiqu'il arrive, où que l'on soit.
Bon... Madona si tu m'entends... on t'attend pour l'année prochaine. On a des scènes super solides, et des supers ponchos ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh yeah, on est fb-friends ! ;-)
L
calamity=> ben après vérification pourtant t'es dans ma liste! C'est p't'être parce que j'y vais jamais sur fb??
L
Calamity: tain de trollerie flippante! Ca me fout la haine. <br /> L'autre jour j'ai plombé l'atmosphère quand j'ai dit à un éleveur qui se plaignait de la crise porcine qu'il avait encore la chance de pouvoir faire son métier. Il m'a alors demandé ce que j'avais fait avant, j'sais pas ce qui m'a pris mais tout est sorti d'un coup. Y'a eu un gros silence après que j'ai fini de raconter mon histoire, pendant lequel je me disais "tain ça fait du bien de le dire" et quand j'ai vu la tronche décomposée de mon paysan, j'ai su que j'avais peut être enfin réussi à tout extérioriser...<br /> Ben mince alors! jsuis décidément the brêle of fb <:o))<br /> <br /> Blue&green: Oh yeah!!! Allez j'vais les invitationner aussi!! U2, radiohead et les mutants!
B
... Mickael Jackson ??!! ;oD<br /> (Bon ok, je sors -----> )<br /> <br /> Sinon, je verrais bien, allez soyons fous, U2 par exemple (même si je suis pas fan de tout ce qu'ils font)... Radiohead ça aurait été top (ils ont bien réussi à les avoir au Main Square Festival l'année dernière, alors pquoi pas aux Vieilles Moissonneuses ?... mais bon ils auront p't'être pas d'album à vendre l'année prochaine) !
C
Et je t'ai demandée en amie sur fb mais tu ne m'as pas rajoutée !
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité