Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
13 juillet 2009

Corps accords

P1000521bis

Des grains de peau aux saveurs de sels, sa paume enfermant parfaitement mon sein, gonflé, durci, son artère battante enserrant ma jambe, sa main froide au bord de moi qui entre et me prolonge, sucer sa langue, refermer mon poing, retenir encore, revenir, calmer, reprendre, jusqu'à jouir de sa jouissance, ou jouir d'elle, ne plus savoir qui, où, perdre le sens... juste là où on se retrouve.
Il y'a des corps qui savent s'aimer d'apprendre à se connaître, qui se désirent et s'assouvissent, qui s'accordent sur à chaque fois des airs nouveaux improvisés... je reprendrais bien un couplet.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité