Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
13 juillet 2009

sans Kit à gérer

Dans le soleil, elle se tient fièrement debout, entre ciel et mer.
Elle file sur les rochers sans que j'ai peur qu'elle tombe à chaque instant.

Parfois, elle aurait tendance à me materner comme j'ai horreur,
Parfois, j'aurais tendance à la protéger ce qui la ferait aller voir ailleurs.

Sans moi, elle est bien,
Sans elle, je vais bien.

Ensemble c'est juste le bonheur de partager, qui tient chaud au cœur,
Sans l'angoisse des départs où l'autre va se perdre aussi sûr que l'intuition le sait et le crie fort.

J'ai moins peur de l'appeler avec l'angoisse de la sentir déjà trop loin,
Elle est toujours là, comme tout près avec son sourire joyeux et spontané dans la voix.

Elle a retrouvé ses rdv,
Je continue à ne rien prévoir et me décider au dernier moment.

Y'a là bas une petite fenêtre sur son agenda.
Découvrir à mon tour son univers, je voudrais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends ce besoin d'écrire pour garder une trace..Et ça fait du bien !!!
L
As-you-are: t'as remarqué aussi qu'il y'avait moultes articles!! C'est juste que y'a des moments condensés qui explosent à la gueule et qui font tellement bien, c'est rare, alors j'avais envie de les écrire pour ne pas qu'ils s'évaporent.<br /> <br /> Chlo: c'est chouette si je ravive le bon! et de me laisser un mot! J'aime bien!! à bientôt!
C
C'est la première fois que je poste ici, mais je tenais à te dire que j'aime beaucoup tes articles, la façon dont tu les écris et ce qu'ils laissent transparaitre... Ca ravive pas mal de souvenirs agréables, c'est chouette !<br /> En tout cas, bonne continuation à toi !
A
J'aime cette profusion d'article !!!<br /> Plein de bonnes choses pour toi.
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité