Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
24 juin 2009

le mystère de la Bio-conne

Réunion à 8h ce matin pour réunir tous les services de la boîte sur le Finistère. Tout était aussi chiant que d'hab Tout allait bien... jusqu'à que la pauvre dinde qui vend des compléments alimentaires pour cochons se lance dans une tirade à rester complètement muette comme une carpe pour répondre au technicien bovin bio... sans finir pour autant mon histoire en queue de poisson...


La tirade avec son accent (tarlousien surtout pas!!) toulousin réhaussé d'une note digne de la parigote de la haute (dommage que y'ait pas le son sur ce blog, j'vous l'aurais fait en direct live pour que vous en jouissiez tympaniquement): "Il est vrai que à la bâaaseuh, les agriculteurs bios étaient ceux qui avaient les pires problèmes financiers telleuumeng ils étaient nuls en résultats techniques. Hé! C'est ce qui les a sauvé!"


C'est là que le technicien vollailles s'est reveillé comme un coq ébouriffé pour lui répondre tous ergots dehors: "heureusement qu'on n'est plus à l'époque où on pense encore que les bios sont des anciens hippies... Personnellement quand je vois leurs résultats techniques et leur bilan financier on se demande ce que foutent ceux qui n'ont pas toutes leurs contraintes sanitaires et environnementales"


Une mouche passa, une envie nerveuse de rire aussi... Mais surtout une envie de lui foutre une grande tarte... et ça n'a même pas 25 balais (même si elle en fait 10 de plus que moi)... tout ce qu'elle a de bio c'est sa connerie. C'est le genre de pouf qui se gargarise d'être dans la norme sans jamais se poser de question. Qui s'habille avec un goût sinistre (pire que ségo!! mais dans le style) de trucs à fleurs et de rose bonbon avec les boucles d'oreilles atroces qui cliqueliquent dès qu'elle secoue sa tête de pintade que t'as direct comme une overdose de sucreries rien qu'à la voir. Elle ne déborde jamais, n'a jamais un faux pli... elle est soulante et même pas belle à regarder! Mais le pire du pire... c'est qu'elle ne fait même pas exprès... elle ne s'en rend pas compte o_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore écrire sur les gens que j'aime pas, c'est un défoulement qui m'amuse beaucoup héhé!
A
Cet article me fait bien rire, bravo pour les jeux de mots. J'imagine bien la scène, j'aurai bien aimé y être et voir ça ! Dommage oui, que tu ne puisses pas nous faire l'accent !
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité