Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
5 juin 2009

réalisation

La veille j'ai succombé à l'appel et comme tous les matins qui suivent ces joutes, je la redécouvre sous la lumière du jour. Face à face, sans ciller je suis des yeux ses courbes, ses couleurs se révèlent. Et j'ai toujours ce désir de recommencer parce qu'il y'a toujours quelque chose qui m'attire... Non! Résister, y penser dans la journée, attendre encore ce soir ou notre prochain rdv... prendre le temps, d'étaler mes ardeurs.


La peinture c'est un acte d'amour. Aux chattes hurlantes, comme je vous disais l'autre jour, il y'avait aussi une peintre, je la trouvais sensuelle dans ses coups de pinceaux, elle était dans son univers, se donnant entièrement sur un rythme complètement à elle, parfois elle étalait presque compulsivement avec un gros pinceau et puis ouch tout d'un coup un ralenti qui souligne exactement un arrondi, un relief. La peinture c'est le plaisir de l'oeil une fois l'artiste réalisée à travers son oeuvre, mais j'aime par dessus tout le temps de sa réalisation parce que c'est là que l'artiste et l'oeuvre se subliment dans un parfait duo. Ce n'est pas le but qui compte, mais bien le chemin!

Conclusion... Je n'ai pas encore envie de quitter cette toile... la sublimation n'a pas encore eu lieu... mais je l'aime bien! Et puis... faut bien que je vous fasse un peu languir <:o))

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité