Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
9 mai 2009

Encore un coin par ici...

Imaginez un peu ma surprise, après les montagnes d'hier, aujourd'hui, je débouchais d'un coup dans un espèce d'oasis en plein désert!!


crozon_051


Il y'a quelques années, en hiver-printemps 2oo6 pour être exacte, je vivais dans le nord finistère dans un endroit où non loin, j'y avais découvert la grotte du dragon! Une grotte sous marine qui à marrée haute, du fait d'une compression d'air quand les vagues s'engouffrent dedans, provoque un geyser d'écume. Et ben aujourd'hui même, j'ai retrouvé une grotte du dragon!!! Trop de bonheur!!


crozon_095

Et vas-y que je mitraille dans tous les sens le souffle du dragon et que splaf et schplaf! Les écumes montaient toujours plus haut, pleines d'énergie, de joie pure!!

crozon_084

Et même que dans le soleil (que sent bien là d'ailleurs sur ma tronche ce soir...), ça faisait des arcs-en-ciel!!

crozon_125

Coup de chance!! Une dragonne lesbienne!!
Je me suis alors laissée bercer par les explosions aquatiks, complètement hypnotisée aussi par le relief des roches qui donnait des formes super pour l'inspiration:

crozon_119

Autant pour les formes et reliefs que les couleurs d'ailleurs...


crozon_100

Et puis le cadre...

crozon_092

D'ailleurs à gauche sur l'île dont on distingue un bout, il y'a semble-t-il un ancien chateau fortifié, punaise, le trip de se faire une nuit à la belle et de se laisser entourer par la mer...
Un vrai coup de coeur ce lieu!

crozon_115

C'est dit! Si t'es cool et pas chiante... p't'être que je te montrerai ma dragonne ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ce que je me disais aussi, c'est pour ça que je l'ai mis sur le blog, pour voir si ça sautait qu'à mes yeux! <:oD
L
Héhé, évidemment, tu me connais ! ;o)<br /> Sinon j'ai pas l'impression qu'il faille tant d'imagination que ca !!! ca saute aux yeux !!
L
La fée ou l'art de mettre les pieds dans l'plat (décidément, elles sont très culinaires mes réponses ce soir!) pour dire tout haut ce que chacun pense tout bas! <br /> Enfin UNE qui réagit!! Serait-ce l'imagination binousienne libidineuse qui nous joue des tours? <:oppp
L
pourquoi j'ai des pensées obscènes qd je vois certaines de ces images ?!?!
L
Alors toi aussi tu connais une dragonne lesbienne?? :o)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité