Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
19 avril 2009

eaux troubles

La_Torche_046

Telle le lotus s'épanouissant sur des eaux troubles.................

.................. demain je reprend le taf. Reprise directe avec le bas monde. Le bourbier... La race humaine aigrie, le fric et toute sa puanteur.

C'étaient de drôles de vacances, très créatives, vraiment chouettes! J'ai passé une dimension... je ne sais pas ce que sera demain: vais-je avoir la force de reprendre? Vais-je avoir la force de reprendre et la force de me préserver? Vais-je savoir me développer? Ho hisse! Hissez haut! et gardons le cap, l'oeil, l'envie, l'extase du beau!
Le reste...
Ben le reste suivra... ou pas... ça n'a que très peu d'importance.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité