Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
11 avril 2009

New Style

J'ai eu la surprise tout à l'heure (enfin... ça fait quand même quelques heures maintenant...) de trouver un canalblog relooké féérikement avec classe dans un vert qui ferait pâlir d'envie toute créature verdoyante (*).  Mais bon... si vous n'avez pas de blog canalblog... forcément vous ne pouvez pas en apprécier les transformations puisque c'est à l'intérieur de la bête...

Mais comme la gourmandise amène la soif, à moins que ce soit la soif qui donne faim? Bon... comme le printemps amène les bourgeons, à moins que ce soit l'inverse?? Arghhh comme les dominos qui font tomber les autres, à moins que ce ne soit les dominos debouts qui attirent les autres à se coucher dessus??? Bon bref!!! Un changement, ben ça en appelle toujours un autre. Ainsi comme j'ai amené deux potes hétéros à se poser des questions sur leurs fantasmes sexuels lesbiens... mais ça c'est une autre histoire... et ben le changement intra canalblog m'a motivée à donner un coup de neuf à l'apparence de Lezoptimystik devant vos yeux ébahis et charmés. Oui parce que depuis un moment là, le cadre bleu, ça me stressait, ce qui n'est pas du tout étonnant puisque j'ai du mal avec les cadres de toutes sortes dans la vie... Mais ça aussi c'est une autre histoire... Rhooo quoi vous préfèriez l'histoire des fantasmes lesbiens! Pffff c'est toujours pareil avec vous, on donnerait la main que vous arracheriez le bras!
Bon! Je vais finir mes modifs... je viens d'avoir une nouvelle idée super inspirée!

(*: allez la fée, fais pas la gueule quoi, c'est pour te remotivationner de la blog-attititude)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Remarquez... dis comme ça, ça sonne verdoyamment bien!!<br /> <br /> Bon en tous cas, contente de ta présence sur mon blog hé!!!
L
J'aime bien le vert, c'est dans mon nom d'ailleurs ;o)<br /> Du coup, je plussoie le vert elfique !!<br /> <br /> Oui, pfff je sais, je blogue plus la, mais bon, que dire, si ce n'est que j'ai pas le temps ?!! Ca craint du boudin...<br /> (vasy d'ailleurs j'ai trop de choses à faiiire lààà !!)
L
Ah bah t'as vu toi aussi les transformations canalboguesks! C'est pas mal hein! Héhé!! T'as pas trop pâli de ton côté verdissant de la force, toi aussi??<br /> <br /> Pour le new style de LezOptiMystik, j'aime bien le vert, ça met de la bonne humeur j'trouve! Tu crois que j'suis en train de virer de couleur??? Avec toutes questions identitesks que ça impose?? Bon... vais faire comme d'hab et dire: "fuck your color-gender!" <:oD <br /> Par contre pour la bannière j'suis trop fière de moi!! Bon certes l'image est déformée, mais ça rend bien, c'est une de mes photos favorites!<br /> <br /> Bon dimanche madame blue-green!
B
Trop beau le new style...!!!<br /> :o)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité