Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
8 juillet 2008

Ouir or not ouir?

Bon allez vite fait, j'vous écris quelques lignes... En ce moment, je prend grand soin de... mes Zoreilles!! Trèèèès important!! Avec toutes les conneries qu'on peut entendre, y'aurait de quoi les avoir rabbatues, ou pire, décider de ne plus jamais ouir!! Alors avant d'en arriver à cet extrême facheux, avant que mes oreilles ne se mettent elles-même à me scander qu'elles ne veulent plus entendre, après une discussion au sommet (du crâne), j'ai décidé de faire un peu plus attention à mes écoutes... Tout a commencé fin juin par un petit festoch de musique bien sympa pour se décrasser les tympans, et là ce soir... rho je ne sais pas trop si je devrais le dire... vais passer pour une grooosse grosse ringarde... arf et puis tant pis! Rapprochez-vous que je vous chuchotte un truc que j'adooore: et bien j'adore aller écouter des chorales dans les églises... J'avoue que ça ne fait que 2 ou 3 ans que j'ai découvert ce petit plaisir... et euh... ben depuis... je récidive... et même j'trouve que ce n'est pas assez souvent <:o) Halàlà c'est tellement bonnnnnn de se laisser allez à la ringardise!!! Ce soir, c'était dans l'église de mon village magik préféré, alors non seulement le décor était des plus enchanteresks mais en plus c'était biennn!!! Surtout la première chorale (voui parce que y'en avait deux en plus!!). Mon tact m'a conseillé de ne pas crier "vive l'euthansie" puisqu'il n'y avait majoritairement que des sels plutôt que poivre comme on dit... du coup je n'ai même pas eu honte de chanter en breton!! Malgré mon envie de rire à un moment à m'imaginer!! hihi!! z'avez raté quelque chose!!
Bon... la prochaine fois, je vous parlerai du festoch des vieilles charrues à venir très bientôt (après mon retour de suisse féérik) et de Vanessa Paradis... Oui je sais je les collectionne ce soir :o)) mais quoi euh... j'adooore aussi Vanessa... Surtout depuis que je l'ai redécouverte dans le film atomik circus sur une chanson des little rabbits "ma pétroleuse fait Yeahhh!" Enfin bref... J'ai super hâte de la voir!!! Et puis j'aime énormément son dernier album... Bon... Voilà c'est dit... Ahhh ça m'enlève un poids! Pinaise!!! Deux coming out de fou en un soir, ça en fait, j'suis décalquée, allez! au lit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et puis "the do"!!! Han et pis samedi y'a aussi duffy, camille, brisa roche que j'ai hâte de voir aussi!!!!<br /> <br /> Merci de ton soutien Blue-Green... n'ayant pas de commentaires, je me disais que j'étais effectivement complètement ringarde <:o))) Bon! Vivement samedi hein! En attendant hop! faut vraiment que je fasse mon sac pour la souisse là! Je pars demain jusqu'à lundi!!!! J'ai hâteuh!!!
B
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! (oups pardon :oD)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité