Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
5 juin 2008

L'elfe au vert

Mon jardin c'est mon havre de paix ces temps-ci! Quand j'ai fini le boulot, hop pieds nus sur ma pelouse magik, j'admire mes fleurs, mon persil, ma verveine et mon thym qui poussent, mon mimosa qui se teinte de toutes les nuances de verts les plus féériks et surtout, je suis en adoration devant mon tournesol. Ahhh mon tournesol!!! Y'en avait plein au départ et ses salopes de limaces ont tout bouffé!!! Tous... sauf un, celui qui est le proche de l'entrée de mon jardin, comme un bienvenu coûte que coûte, il tient bon et ouvre ses feuilles comme il ouvrirait les bras. Mais qu'à cela ne tienne, ce ne sont pas des pétasses de gluantes qui vont faire la loi chez moi, alors j'en ai replanté d'autres qui semblent avoir pris et puis j'ai mis des pièges à limaces en attendant de penser à acheter un trucide grognasses bavantes. Oui je sais, je suis sans pitié contre ses créatures déjà pas gâtées par la nature... Mais c'est comme ça maintenant! Y'en a marre! Vive les soleils! A bat les grosses moches! <:o))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Héhé!! Je vois qu'on a les mêmes références de pièges!! En fait c'était ça mes pièges... sauf que j'en ai tellement que ça revient à cher en bière, et puis hein... acheter de la bière pour des loches, ça va un moment hein!! J'avais l'impression de tenir le dernier bar ultra-tendance pour mouflettes gluantes <:o)
M
N'importe quoi, j'ai écrit. (faut que je me couche, il est temps)<br /> C'est pas dans l'eau qu'elles tombent, c'est dans la bière.
M
Pour les limaces, un truc que j'ai pas essayé. (que je devrais probablement, vu que mon jardin est envahi)<br /> Dans des coupelles, tu verses de la bière. Les limaces adorent ça. Elles vont dans la coupelle, tombent dans l'eau et se noient. C'est pas cool, parce que ça les fait mourir. Mais plutôt que d'utiliser des trucs chimiques. En plus, elles meurent ivres. :-) P't'être qu'elles se rendent même pas compte de ce qui leur arrive. :-p
E
Si je n'avais pas eu une semaine super chargée qui m'attend dès demain, je crois que j'étais partie jusqu'en Amérique!!! Un pur BONHEUR de glisser sans bruit au ras de l'eau avec aigrettes et hérons le long des rochers au pied du géant phare d'Eckmülh!!! Dimanche prochain je pars descendre une rivière, l'Odet -entre Quimper et Bénodet- (c'est la grande descente de l'année, y'a tout plein de monde qui y participe), et en attendant ben... j'ai une semaine pour m'entrainer!!! Une heure tous les soirs ça devrait l'faire! <:oD<br /> En tous cas il est au top ce canoé, pas trop lourd, pas trop de prise au vent, super stable et du pur style, hyper pratique... Bref un canoé sur mesure pour elfe, fallait le trouver! Allez! je te le prêterais si tu veux!<br /> Pour le bronzage euh... j'ai un peu foiré mon coup... j'ai pris un panaché en terrasse avec un pote... et mon tee-shirt à petites bretelles... ben c'était pas une bonne idée... j'ai des supers marques maintenant!!!! Quelle dinde!!!
B
... votre ramage s'est-il rapporté à votre bronzage?<br /> ;op
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité