Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
19 avril 2008

L'Elfe a testé pour vous...

Hausse des prix!! Non Non!! Alors l'Elfe a décidé de ruser et a trouvé une farine qui en un tour de magie halucinatoire est sensée faire du super pain au céréales de ouf... pas cheeeer!

Sauf que pour commencer j'ai mis trop d'eau, du coup j'ai obtenu des galettes toutes plates hyper dures que faudrait des dents de troll croisé avec l'homme de fer de James Bond: un vieux james bond avec Shean Connery dans des îles paradisiaques de la Thailande avec à la fin une super bulle qui flotte sur l'eau pour se taper la super nana de l'épisode... Je sais... je raconte super bien les épisodes de James Bond <:o)) Mais faut dire que j'suis fan aussi... surtout quand c'était Pierce Brosman avec ce petit côté kitch humoristique à se resserrer la cravate sous l'eau pendant qu'il est en pleine course poursuite avec les méchants sur un jet-ski... et ohhh!! L'épisode où y'a Sophie Marceau qui joue dedans la méchante et qu'il est avec une blondasse dans les pipelines qui explosent juste au moment où ils en sortent et que la blondasse dit "on a eu chaud aux fesses" et l'autre qui répond "on verra ça plus tard" Mouhouh hahahaha!!! J'adoooore, quelle classe ce James!!!! Mais le mieux c'est quand même celui où y'a la sensuelo-aphrodisiako Halle Berry... Alors elle... Ouch!!! Tout un fantasme Halucinato-réjouissant... D'ailleurs j'ai vu son sosie à la gay pride à Paris l'année dernière... Fiouuu elle était belle!!! Mais bon... j'étais déjà sous le charme d'une autre qui détrônait grave la star de ses fossétisations irrésistibles: Tant pis pour Halle Berry et son super appareil photo (un super zoom numérique comme je voudrais... Oui ceci est est un avis aux chercheurs de dons qui ne savent plus où mettre leur pouvoir d'achat... Ben quoi?) <:o)))

Et voilà... comment une elfe qui semble avoir perdu le fil, reprend avec classe son sujet sur le pouvoir d'achat ou la sublissime recette de pain aux céréales pas cher.... Ben le deuxième essai... j'ai oublié le four... et comme il ne sonne pas parce que y'a pas de minuterie dedans... et que je me suis découvert tout d'un coup un talent inédit à transformer des pots de yaourts en verre, en photophores d'une verditude supra féérique avec des paillettes ultra luciolaires... Ben le pain a cramé...

Le suspens haletant! La story du pain elfik addict! Je vous laisse donc pour un prochain RDV où je vous raconterais si le pain pas cher est oui ou non commestible! Si oui ou non ça vaut le coup! à bientôoooooooot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial parce que quand je me relis, je me fais rire toute seule!! <:o))<br /> <br /> Ben depuis l'histoire du pain cramé dans mon four sans minuterie, y'a eu l'histoire des chataignes cramées avec entorse consécutive: j'étais partie à une soirée en zappant mon four avec les chataignes dedans, en entendant vanessa paradis chanter "l'incendie", 100 km plus loin, j'ai repensé aux chataignes, j'ai pilé, fait demi-tour et en sortant de ma voiture enfin arrivée chez moi, j'ai couru et je me suis viandée méchamment dans les marches...<br /> Bref, depuis, j'ai ma cheville qui désenfle pas (ça me soule d'ailleurs, ça fait un mois cette histoire!!) et mes amis se sont cotisés pour mon anniversaire pour m'offrir une machine à pain qui a une minuterie, qui sonne et s'arrête toute seule :oD<br /> Du coup maintenant je réussi mon pain à tous les coups!! Et mon préféré ça reste celui aux fruits confits, mamamilla!! un pur bonheur!!<br /> <br /> Bref, la oo7 du pain réussi, c'est l'Elfe héhé!!
C
bon déja daccord je n'en suis que la mais c'est long de rattraper 8 mois !!!<br /> <br /> bon ensuite moi aussi j'adore james bond et pour l'unique en effet c'est pierce..<br /> <br /> enfin, pour info, je sais pas si réussie la recette mais bon en tous cas je l'ai mangée et bof.. !! :-))
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité