Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
30 mars 2008

Le week-end dernier, travestie en tortue avec ma

Le week-end dernier, travestie en tortue avec ma carapace de voyage couleur elfik sur le dos, je me suis envoyée en l'air direction la féérie Est montagneuse pour rencontrer le petit lutin dont je suis la marraine. Vous allez me dire... ça ne tient pas debout!! Une marraine c'est une fée! et non une elfe avec une carapace de tortue sur le dos!! Héhé!! Je vois bien que vous avez oublié un de mes slogans préféré: "Fuck your gender"

Le petit lutin aux pouvoirs magiks attendait donc sa marraine l'elfe bleue et avait préparé le décor: la veille, une grosse tempête de neige avait dessiné un paysage digne des fiestas de chez Heidi comme je n'avais jamais vu!!! Un cocon s'ouvrait à moi et partout où mon regard se posait, la douceur était au rendez-vous :o) En plus de ma carapace bleue rehaussant mes zoreilles d'elfe de la même couleur, je mis donc mon bonnet à nattes vert-feuille-de-carotte (pour faire sensation au cas où on croiserait Heidi -le pur style quoi!!)

DSCF0172

Il fallait donc marquer le coup!! Détrônant igloos et bonhommes, de sa coiffe magik, la bigoud de neige fit sensation:

DSCF0072

Ce fut ensuite le moment d'apposer mon doigt d'elfe au dessus de la lèvre du petit lutin pour lui donner un pouvoir magik qu'il doit garder secret... Chuuuuuut! c'est un secret :o))) Et autour d'une grande tartiflette géantissime arrosée de Roussette, nous nous réchauffâmes en chantant berceuses magiks hautement improvisées au petit lutin gazouillant...

Quelle magie... que celle de l'amour inconditionnel que répand un si petit être de ses petites mains bavardes :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en tous cas, elle avait fière allure sur sa colline!
M
Super bien réussie, ta bigoudène ! :-D<br /> MDR
E
* grand sourire jusqu'au bout de mes oreilles d'elfe *
L
Le lutin des neiges t'envoie tout plein de bisous floconneux en lisant ton post, il est fièr d'etre ton ptit neveu et te fait meme une tite bulle de neige!!!!!hihihi!!!!!!!!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité