Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
22 mars 2008

INFLUENCES

DSCF0005

tout commence par une vision
que j'imagine à peu près
et que j'essaye de retranscrire
à coups de crayons - gommés - recrayonnés interminables
à assomer de fatigue mon chat
jusqu'à ce que j'y distingue
une forme qui me plait

DSCF0006

Après commence le bal des couleurs
avec ses doutes
quant aux sensations
que je voudrais voir
traverser la toile
bercée par le ronronnement d'Hélios...
... il adore l'odeur de ma peinture...

DSCF0011

Enfin les couleurs s'affirment...
... mais j'admire toujours
ceux qui peignent le fond en premier...
J'arrive pas moi!
Et là c'est l'angoisse,
je teste toujours au moins un ou deux fonds
de couleur différentes avant d'arriver
à celui qui colle!
Et Hélios qui s'étire, s'étiiiire...

DSCF0027

Bon ben finalement...
... la simplicité...
... quand on hésite...
c'est une assez bonne recette...
puisque Hélios ronronne d'autant plus...

DSCF0004

Alors y'a plus qu'à...
fignoler les reflets,
signer...
Et après considération de l'oeuvre...
trouver un titre:

INFLUENCES

... miaou approbateur...
pensez vous!
Hélios est déjà dans les bras de Morphée

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben non mdrr! Ca fait un bon moment que je suis sur cette toile en fait! Il m'a fallu deux bonnes semaines pour trouver déjà le dessin et deux autres pour les couleurs <:o)) Mais c'est vrai que ça aurait pu!<br /> Influences j'trouve que ça va mieux, c'est plein d'énergies.
B
Toujours aussi fan de tes toiles ;o)<br /> C'est la traduction en peinture de ta définition de l'expression "fleurter sensuellement" ? lol
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité