Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
6 mars 2008

le monde magik et ses habitants....

Il a des yeux d'un profond bleu elfik qui miroite la malice et ouvre des fenêtres sur des mondes encore plus mystérieux que l'elfiko-féérie. Il a le don de me bercer avec une tendresse que lui seul sait donner, et puis il est poilu, trèèèès poilu et j'adoooore ça.... puisque c'est Hélios, mon chat.

Tout à l'heure son pote beau comme une vache (il est noir et blanc) est passé, venant devant la maison avec cet air qui dit: "est-ce que Hélios peut venir jouer avec moi?" alors je répond: "ben euh il mange là" et l'autre qui arrive deux secondes plus tard pour me demander de sortir :o)))
Et alors que je me préparais à lire mes mails, v'là qu'il revient en trombe style "j'vais l'dire à ma mère!". Ben si vous saviez... il s'en dit des trucs pas possib dans le monde magik miaou!!!

Ouais... je sais... ça chauffe l'imagination là-haut! Pourtant je n'ai pas encore mangé ma poélée de champis hein!! d'ailleurs... j'ai faim!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité