Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
13 février 2008

le bouillon de l'elfe

... ou les risques du métier!

Imaginer une elfe sublissime, en plein contrôle de la machine qui distribue aux animaux de la soupe. Après une sciure impeccable des tuyaux et la pose adroite d'un embout avec la dextérité adéquate sur lequel était disposé un flexible selon la méthode de l'éleveur (je tiens à le préciser hein! parce que moi je n'aurais pas posé comme ça le flexible mais bon...), l'oeil alerte, l'attitude hypra concentrée qui n'omet pas le sourire aux quelques stagiaires auxquelles j'expliquais le but de ma manoeuvre... quand tout à coup!!!!

Le flux énormississime de la soupe jaillissante éjecte le putain de flexible (que moi j'aurais soudé!!! j'inciste!!) dans un flot de souplette ahurissant en plein sur la charmante stagiaire qui se trouvait en face de moi et qui n'eut qu'un cri quelque peu englouti devant mes yeux ronds de surprise. Le temps de réagir et de sauver le délire... j'étais pleine de soupe des cheveux aux bottes...

Dans un fou-rire pour ne point maudire cet élevage jusqu'à la fin des temps, nous repartions donc floc-flocant dans nos bottes sur le deuxième point de contrôle qui cette fois était en hauteur. Soulevant le receptacle de la soupe avec la plus costaud qui faisait 5 comme moi, voilà pas qu'au milieu de tout, cette dernière lâche et que je me retrouve avec 80 kg à bout de bras à tenir comme je peux au dessus de moi, complètement écrasée des nénés... jusqu'à ce que toute la soupe me déborde dessus... Mon récipient pouvant contenir largement les 67,5 kg de mixture prévus sans déborder... Il y'a donc certes un gros problème dans les doses programmées... CQFD! Si c'est pas du bon boulot ça madame, c'est au moins de la bonne déduction!

Décidément... j'sais pas ce qui m'a pris d'écrire une elfikostory sur un chaudron... mes pouvoirs me dépassent, c'est une catastrophe!!! C'était sensé bien se finir pourtant! Va faloir que je reprenne mes schémas sur mes feuilles d'érables et de noisetiers parce que y'a un truc qui cloche dans ma formule, ou alors c'est p't'être qu'à la fin, quand la formule est prête, il faut se verser le contenu du chaudron de la tête au pied pour réaliser son voeu d'absolu le plus cher à son coeur comme Obélix qu'est tombé dedans <:o)) (refroidie, la soupe hein! faudrait pas encore en plus se cramer...) Bon... j'vous tiendrais au courant sur cette question à laquelle j'en suis sûre vous ne cessez de penser ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On ne rigole pas!!! Et puis quand l'elfe se met à la soupe, c'est pas un pauvre petit chidourn', c'est carrément par 80 Litres!!!<br /> <br /> Enfin, pour la question existentielle de se verser la soupe sur la tête ou pas pour réaliser ses voeux, la réponse est que vouiiii mais c'est béssurrr!!! c'est un incontournable! Après 3 jours de poisse, les choses se sont remis dans l'ordre avec qui sait de bonnes surprises!!! Post à suivre...
L
Ce n'est pas la soupe à la Mimie, c'est du coup la soupe à la Vivie!!!!!hihihi!!!
L
Ce n'est pas la soupe à la Mimie, c'est du coup la soupe à la Vivie!!!!!hihihi!!!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité