Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
4 octobre 2007

L'Elfe et la Béatitude Béate ^o^

Ce soir en effet me voilà enfin en pleine béatitude béate comme on peut se sentir au sommet de la montagne... Qu'elle était haute cette montagne fiou!!! N'empêche! elle est belle la vue d'ici, et puis c'est tellement haut que y'a pas de nuage, que les rayons du soleil sont chauds, que fermer les yeux à se laisser aller (enfin) aux doux murmures de la rivière est un bonheur immense à presque en pleurer doucement de joie :o)

Et puis c'est d'autant plus beau que les derniers pas, je les ai foulés propulsée par une magie que je pensais elle aussi inaccessible, une magie qui m'a rendue si forte, si sereine, qu'aucune adversité n'aurait pu ébranler. Cette magie de se sentir comprise et soutenue quoiqu'il arrive, cette magie d'être aimée selon mes désirs profonds :o)

Oooh alors là c'est rigolo parce que tout d'un coup y'a un chant d'église qui s'élève (j'habite à côté d'une église), wouahhh c'est le top de la magie elfik, c'est beauuuuuuuu!!!

Et puis suite à un post précédent où ça me faisait bizarre d'arriver à la croisée de mon chemin, cet après-midi, j'ai vu que y'avait encore plein d'autres montagnes à aller grimper!! Alors biensûr ça sera pas facile, faudra trouver le chemin, et puis faudra marcher assez vite mais pas trop pour pouvoir arriver au sommet, faudra que je rebrousse chemin si je m'égare, faudra que je me batte encore avec mon épée de guerrière de la lumière si c'est nécessaire, bref... je le sais que trop :o)) Alors en attendant je jouis du paysage, je regarde les futures montagnes en appréciant le repos, la contemplation, et voui voui... la béatitude ^o^

Et puis... c'est trop bon de se dire que j'vais avoir un salaire tous les mois!! comme ça clac! pas besoin de faire des stratagèmes elfiks pas possibles pour payer le loyer!!! ohhh quel pied!!! Il ne me reste plus qu'à trouver une tite maison (mais j'ai mon idée) et voilà! même pas le stress des exams de fin de formation, je compte l'avoir hein, mais NO STRESSS hihiiiiiii ça fait sonner les cloches de l'église :o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est l'espoir je crois, qui m'a motivée le plus et l'optimisme!! Merci pour ton mot, bonne route!
E
ça fait un moment que je ne t'ai pas laissé un petit mot, mais cé toujours un réel bonheur de lire tes aventures elfiques, et magique. Ce post me donne un sacré coup de pied d'elfe au cul, ça redonne espoir, j'ai franchie quelques petites ontagnes, mais je ne vois pas encore l'horizon, pour l'instant d'autres grosses montagnes se trouvent devant moi et je compte bien les gravir, meme si de temps en temps je pose les genoux à terre.
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité