Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
10 septembre 2007

à la sauce aphrodisiako <:o)

Tendez vos bigorneaux les amis! Que la binouze iodée de Binousie Atlantique déborde! Que les nectars de Pétunias rondiformes vous exaltent, et que la brassée de chips en mousse de nuage à la sauce aphrodisiako vous régale! (ne me demandez pas la recette, c'est secret bandes de coquines ;o) ) C'est fiesta elfik!! La semaine prochaine si tout se passe bien, je signe mon contrat -et tout va bien se passer- et c'est un chouette contrat, c'est moi qui vous le dis!

Je serais donc basée sur le sud finistère pour suivre une 40taine d'élevages au niveau technique, compétences entre autres demandées: être dynamique et aimer se décarcasser à chercher...

Youpiyé!

ALLELUIA!!!!

(punaise il était temps! je me rend compte que je sais même plus écrire "alléluia" pas sûre de la bonne écriture en tous cas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité